Déjà, je ne souhaite absolument pas me suicider, c'est un débat on se calme les clés
Pour vous, est-ce une solution de facilité ? Un courage du désespoir ? 
Je laisse ce lien ici au cas où https://sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale/promotion-et-prevention/la-prevention-du-suicide/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire
Le 13 août 2025 à 06:27:39 :
lache peut etre dabandonner la vie
mais ca demande detre couillu pour le tenter
C'est vrai qu'il faut un courage inouï pour combattre ses instincts de survie...
Le 13 août 2025 à 06:28:54 HapisteSauvage a écrit :
Le 13 août 2025 à 06:27:39 :
lache peut etre dabandonner la vie
mais ca demande detre couillu pour le tenterC'est vrai qu'il faut un courage inouï pour combattre ses instincts de survie...
oui ça procure un max d'adrenaline
le coeur qui bat à fond tout ça
Le 13 août 2025 à 06:33:37 :
moi je retente ya pas de soucis (puis cest prevu de toute façon la psychiatre le sait)
juste j'ai d'autre trucs a regler avant
du coup j'en ferai un topic a ce moment la je pense
Ne fais pas de bêtises kheyou, penses aux gens qui tiennent à toi. N'oublies pas, la souffrance n'est que passagère
Le 13 août 2025 à 06:37:07 HapisteSauvage a écrit :
Le 13 août 2025 à 06:33:37 :
moi je retente ya pas de soucis (puis cest prevu de toute façon la psychiatre le sait)
juste j'ai d'autre trucs a regler avant
du coup j'en ferai un topic a ce moment la je penseNe fais pas de bêtises kheyou, penses aux gens qui tiennent à toi. N'oublies pas, la souffrance n'est que passagère
![]()
ui js
juste ça fait du bien devacuer des fois
non ma souffrance est permanente sinon ahi
mais elle est legere car habitue
Le 13 août 2025 à 06:37:41 DOFGK a écrit :
question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
je ddb, merci de booster
chiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion
Le 13 août 2025 à 06:38:14 :
question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
je ddb, merci de boosterchiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion
si tu l'était vraiment au lieu de faire l'AW tu serai du même avis que moi
Le 13 août 2025 à 06:39:39 DOFGK a écrit :
je ddb, merci de boosterchiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion
je le suis
rien à foutre de ton avis
chacun a son avis
tu as tort de croire qu'on a tous le tien
les gens qui me connaissent vite fait peuvent attester, des fois je fais des topic qu'ils trouvent chelous sur ça
Le 13 août 2025 à 06:40:09 :
Le 13 août 2025 à 06:39:39 DOFGK a écrit :
je le suis
rien à foutre de ton avis
chacun a son avis
tu as tort de croire qu'on a tous le tien
ok donc t'es a ton plus bas et tu trouve pas irrespectueux que certains de traitent de lâche ? alors qu'il ont peut être pas vécu le centième de ce que toi t'as vécu ?
JvArchive compagnon