Topic de HapisteSauvage :

Le suicide est il lâche ?

Supprimé

Déjà, je ne souhaite absolument pas me suicider, c'est un débat on se calme les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pour vous, est-ce une solution de facilité ? Un courage du désespoir ? :(

Je laisse ce lien ici au cas où https://sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale/promotion-et-prevention/la-prevention-du-suicide/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire

lache peut etre dabandonner la vie
mais ca demande detre couillu pour le tenter

Le 13 août 2025 à 06:27:39 :

C'est vrai qu'il faut un courage inouï pour combattre ses instincts de survie...

Le 13 août 2025 à 06:28:54 HapisteSauvage a écrit :

Le 13 août 2025 à 06:27:39 :

C'est vrai qu'il faut un courage inouï pour combattre ses instincts de survie...

oui ça procure un max d'adrenaline
le coeur qui bat à fond tout ça

moi je retente ya pas de soucis (puis cest prevu de toute façon la psychiatre le sait)
juste j'ai d'autre trucs a regler avant
du coup j'en ferai un topic a ce moment la je pense
bon on s'ennuie la y'a rien sur l'autre live de la police chase

Le 13 août 2025 à 06:33:37 :
moi je retente ya pas de soucis (puis cest prevu de toute façon la psychiatre le sait)

Ne fais pas de bêtises kheyou, penses aux gens qui tiennent à toi. N'oublies pas, la souffrance n'est que passagère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
je ddb, merci de booster

Le 13 août 2025 à 06:37:07 HapisteSauvage a écrit :

Le 13 août 2025 à 06:33:37 :

Ne fais pas de bêtises kheyou, penses aux gens qui tiennent à toi. N'oublies pas, la souffrance n'est que passagère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

ui js
juste ça fait du bien devacuer des fois
non ma souffrance est permanente sinon ahi
mais elle est legere car habitue

Le 13 août 2025 à 06:37:41 DOFGK a écrit :
question qui n'a pas lieu d'être, faut être un égoïste fini pour juger une personne sur le point de commettre cet acte
je ddb, merci de booster

chiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion

Le 13 août 2025 à 06:38:14 :

je ddb, merci de booster

chiale plus fort en tant que concerné par ces idees je trouve ça sympa comme sujet de discussion

si tu l'était vraiment au lieu de faire l'AW tu serai du même avis que moi

Le 13 août 2025 à 06:39:39 DOFGK a écrit :

je ddb, merci de booster

je le suis
rien à foutre de ton avis
chacun a son avis
tu as tort de croire qu'on a tous le tien

les gens qui me connaissent vite fait peuvent attester, des fois je fais des topic qu'ils trouvent chelous sur ça

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, et les grosses merdes qui jugent ceux qui passent a l'act font souvent la vie en mode tuto et sont privilégiés
Non au contraire faut de grosses couilles pour se s
L'acte en lui même est très courageux. En revanche les raisons qui te poussent à cet acte sont lâches.

Le 13 août 2025 à 06:40:09 :

Le 13 août 2025 à 06:39:39 DOFGK a écrit :

je ddb, merci de booster

je le suis
rien à foutre de ton avis
chacun a son avis
tu as tort de croire qu'on a tous le tien

ok donc t'es a ton plus bas et tu trouve pas irrespectueux que certains de traitent de lâche ? alors qu'il ont peut être pas vécu le centième de ce que toi t'as vécu ?

Données du topic

Auteur
HapisteSauvage
Date de création
13 août 2025 à 06:26:46
Date de suppression
13 août 2025 à 07:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !