Topic de cloupinpinzaaq4 :

le mois de septembre qui viens

Supprimé
bien joué t'as souvent vu juste :-))) :ok:
Ce crayon incompris qui spam ses messages d alertes en étant totalement ignoré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496434508-issou-chauve.jpg
je dois avoir 4/5k sur un livret c'est encore le moment de tout retirer et d'acheter de l'or ?

Le 07 mars 2026 à 04:51:34 :
je dois avoir 4/5k sur un livret c'est encore le moment de tout retirer et d'acheter de l'or ?

mon khey tu dois être maitre de ton argent,ne demande jamais à quelqu'un d'autre quoi faire avec....

on s'est bouffer +10 % d'augmentation des prix depuis une semaine (c'est que le début) l'inflation massacre les gains de ton livret

les seul outil pour se protéger de l'inflation dans l'histoire c'est ( la terre,l'or et l'argent ) toutes les goules de satan (thiel ect ) ont liquidé leur action personnel et cash out depuis novembre .

j'ai lancé une mise en garde avec des arguments je pense sincèrement que je suis dans le vrai .

Ce khey lanceur d'alerte

Nous sommes dans un choc pétrolier actuellement, une fois que le baril aura atteint son plus haut (deux mois après nous aurons un crack boursier )

c'est ce qui s'est passé en 2008, 60 jours après avoir atteint le prix de 147 dollars ( la machine industrielle us s'est effondré) et les marchés se sont effondrer et c'est la bulle subprimes qui a détruit l'économie mondiale.

aucune économie ne peut tenir un *2 du prix de l’énergie.

le ministre du qatar a dit que le prix va monter a 150 (peut être ils ira encore plus haut ) le tps nous le dira.

Le 07 mars 2026 à 04:40:58 :
Ce crayon incompris qui spam ses messages d alertes en étant totalement ignoré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496434508-issou-chauve.jpg

Aaaaayaaaa

Merde j'avais ghost ton topic karmaed
Dans quoi investir en cas de krach ?
Bordel j'ai tout lu il a tout prédit :peur:

Le 07 mars 2026 à 07:10:58 :
Dans quoi investir en cas de krach ?

il faut pas investir, la il faut placer son argent de manière à se protéger des deux risques majeurs actuellement

-l'inflation/hyperinflation
-nationalisation de l'épargne pour renflouer la crise par les états

or argent, propriété, terre, avoir des devises étrangère (franc suisse, rmb )

Le 07 mars 2026 à 07:29:50 :
Bordel j'ai tout lu il a tout prédit :peur:

il y a zéro prédiction mon khey je suis pas l'oracle, c'est littéralement une partition de musique qui se déroule sous nos yeux.

il y a de grande chance que c'est la bulle ia cette fois qui sera responsable de la "boule de feu " c'est pas pour rien que toutes les démon qui dirigent palentir ont abandonner leur action nvidia en novembre.

Le 07 mars 2026 à 06:23:46 :

Le 07 mars 2026 à 04:51:34 :

mon khey tu dois être maitre de ton argent,ne demande jamais à quelqu'un d'autre quoi faire avec....

on s'est bouffer +10 % d'augmentation des prix depuis une semaine (c'est que le début) l'inflation massacre les gains de ton livret

les seul outil pour se protéger de l'inflation dans l'histoire c'est ( la terre,l'or et l'argent ) toutes les goules de satan (thiel ect ) ont liquidé leur action personnel et cash out depuis novembre .

j'ai lancé une mise en garde avec des arguments je pense sincèrement que je suis dans le vrai .

merci de ta reponse mon khey, j'ai commencé a voir pour acheter une once d'or, soit 31g ça me ferait a peu près 4500€ :ok: d'autant plus que le cours ces 5 dernières années a fait +122%

je pense aussi que tu es dans le vrai, bcp de signes vont dans ton sens

Données du topic

Auteur
cloupinpinzaaq4
Date de création
28 août 2025 à 19:09:58
Date de suppression
8 mars 2026 à 00:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !