Le 07 mars 2026 à 04:51:34 :
je dois avoir 4/5k sur un livret c'est encore le moment de tout retirer et d'acheter de l'or ?
mon khey tu dois être maitre de ton argent,ne demande jamais à quelqu'un d'autre quoi faire avec....
on s'est bouffer +10 % d'augmentation des prix depuis une semaine (c'est que le début) l'inflation massacre les gains de ton livret
les seul outil pour se protéger de l'inflation dans l'histoire c'est ( la terre,l'or et l'argent ) toutes les goules de satan (thiel ect ) ont liquidé leur action personnel et cash out depuis novembre .
j'ai lancé une mise en garde avec des arguments je pense sincèrement que je suis dans le vrai .
Nous sommes dans un choc pétrolier actuellement, une fois que le baril aura atteint son plus haut (deux mois après nous aurons un crack boursier )
c'est ce qui s'est passé en 2008, 60 jours après avoir atteint le prix de 147 dollars ( la machine industrielle us s'est effondré) et les marchés se sont effondrer et c'est la bulle subprimes qui a détruit l'économie mondiale.
aucune économie ne peut tenir un *2 du prix de l’énergie.
le ministre du qatar a dit que le prix va monter a 150 (peut être ils ira encore plus haut ) le tps nous le dira.

Le 07 mars 2026 à 07:10:58 :
Dans quoi investir en cas de krach ?
il faut pas investir, la il faut placer son argent de manière à se protéger des deux risques majeurs actuellement
-l'inflation/hyperinflation
-nationalisation de l'épargne pour renflouer la crise par les états
or argent, propriété, terre, avoir des devises étrangère (franc suisse, rmb )
Le 07 mars 2026 à 07:29:50 :
Bordel j'ai tout lu il a tout prédit
il y a zéro prédiction mon khey je suis pas l'oracle, c'est littéralement une partition de musique qui se déroule sous nos yeux.
il y a de grande chance que c'est la bulle ia cette fois qui sera responsable de la "boule de feu " c'est pas pour rien que toutes les démon qui dirigent palentir ont abandonner leur action nvidia en novembre.
Le 07 mars 2026 à 06:23:46 :
Le 07 mars 2026 à 04:51:34 :
je dois avoir 4/5k sur un livret c'est encore le moment de tout retirer et d'acheter de l'or ?mon khey tu dois être maitre de ton argent,ne demande jamais à quelqu'un d'autre quoi faire avec....
on s'est bouffer +10 % d'augmentation des prix depuis une semaine (c'est que le début) l'inflation massacre les gains de ton livret
les seul outil pour se protéger de l'inflation dans l'histoire c'est ( la terre,l'or et l'argent ) toutes les goules de satan (thiel ect ) ont liquidé leur action personnel et cash out depuis novembre .
j'ai lancé une mise en garde avec des arguments je pense sincèrement que je suis dans le vrai .
merci de ta reponse mon khey, j'ai commencé a voir pour acheter une once d'or, soit 31g ça me ferait a peu près 4500€
d'autant plus que le cours ces 5 dernières années a fait +122%
je pense aussi que tu es dans le vrai, bcp de signes vont dans ton sens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic