Le 27 août 2025 à 18:45:18 : Bon Iver “Holocene” (2011) Clip tourné en Islande, paysages volcaniques et glaciers, on suit un personnage qui marche dans des montagnes enneigées. Ambiance indie-folk très marquée. Wikipédia Interview Magazine Vimeo
Ben Howard “Conrad” (2015) Esthétique noir et blanc dans de grands paysages alpins enneigés (on y voit surtout un homme en mouvement dans la neige). Ben Howard avait les cheveux longs à cette période, guitare folk. YouTube
Ben Howard “I Forget Where We Were” (2014) Moins “montagneux” et plutôt littoral/landes, mais clip très “marche/cinématographique”, époque où il porte les cheveux plus longs. RouteNote Stereofox Music Blog
Ben Howard “Old Pine” (2011) Clip outdoor/nature (tourné en Irlande), vibes folk, cheveux longs, même si la neige n’est pas centrale. Wikipédia
KALEO “Way Down We Go” (2015) Décors d’Islande, le chanteur a souvent les cheveux longs ; pas forcément la neige dans le clip “officiel”, mais ambiance minérale/montagne.
essaye ça
ChatGPT ? Il m'as donne les mêmes réponses c'est pas ça..
effectivement en mm temps y a pas bcp d'infos, pour trouver un son il faut qques mots des paroles ou du refrain pour trouver facile
Ouais je sais bien... c'est une torture dans mon esprit la.