Topic de MaxSpring :

Mes voisins, cet enfer

Après dans ton cas, ton appartement a l’air sacrément mal isolé.

J’ai du mal à croire que les mecs font exprès de marcher hyper fort.

Il faut que tu fasses des travaux d’isolation par le plafond mais vla le prix que ça va te coûter.

En tout cas je vois pas d’autres solutions, sinon tu vas devenir dingo.

On en parle des voisins qui ferment leur gueule au lieu de l'ouvrir ? Ils préfèrent sacrifier leur sommeil même en devant se lever à 6h le lendemain plutôt que de venir dire aux voisins bruyants de fermer leur gueule et musique de merde. Après coup ils sont contents quand toi t'as fait le taf à leur place, mais sérieux je leur ai dit leurs 4 vérités.

Le 21 août 2025 à 22:56:15 :
Je te comprends l'OP, appart parisien aussi. Après je suis juste locataire. Mais mon voisin du haut est un déchet qui commence à faire du bruit à 22h30. Je suis allé le voir 3 fois en 9 mois, cette petite victime se soumet quand je suis devant lui mais ne fait aucun effort. Donc je sais plus trop quoi faire. Je suis courtois et respectueux de la loi, mais là je crois que des solutions annexes s'imposent.

Pareil que toi, j'avais tenté une première approche courtoise en leur adressant un courrier, résultat ils sont allés pleurer chez leur propriétaire en disant que j'étais agressif, que je leur faisait peur et qu'ils ne comprenaient pas. Derrière ça met des droites dans le parquet par contre :) Je vais donc envisager aussi les solutions annexes...

Tient nous au courant de l’affaire !

Données du topic

Auteur
MaxSpring
Date de création
21 août 2025 à 22:37:48
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !