Les kheys,
Je me suis acheté l'appartement de mes rêves pour vivre le proprio dream en plein Paris, 3 pièces, 350 K€, en avant dernier étage. L'immeuble est ancien avec des moulures au plafond et des parquets chevrons.
Depuis l'arrivée d'un couple au dessus, je vis un véritable enfer. Je n'ai jamais entendue des éléphants marcher aussi FORT sur un parquet.
Je reconnais leurs pas rien que lorsqu'ils passent la porte de l'immeuble au rez-de-chaussée. Ils marchent tellement fort que mes meubles tremblent lorsqu'ils sont au dessus.
Après leur avoir écrit un courrier assez ferme, j'ai parlé de cette problématique à leur propriétaire. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas les empêcher de marcher et que je n'avais qu'à déplacer ma chambre dans une autre pièce. Ces cons se couchent à 1h du matin et se lèvent à midi tous les jours.
Ce soir, n'en pouvant plus des bruits, j'ai envoyé trois coups de balai au plafond.
Résultats, ces fumiers ont envoyé trois droites dans le parquet et marchent encore plus fort maintenant.
Je vais les monter en l'air _.gif)
ça va te plein pas, les miens vivent la nuit _.gif)
Impossible de dormir ou seulement la journée (ce qui est impossible aussi à cause des autres voisins)
T'as plus qu'à vendre et te barrer 

Le 21 août 2025 à 22:39:46 :
ça va te plein pas, les miens vivent la nuit
Impossible de dormir ou seulement la journée (ce qui est impossible aussi à cause des autres voisins)T'as plus qu'à vendre et te barrer
Évidemment, toutes mes économies sont parties dans cet appartement avec un prêt sur 25 ans _.gif)
Là je suis en vacances, j'ai juste hâte de reprendre le boulot pour ne plus vivre ça de la journée _.gif)
Le problème n'est pas le bruit, il n'y en a pas, juste des pas d'éléphants qui font trembler tout mon appartement, entre 500 et 700 fois par jour, de 12 à 1h, tous les jours _.gif)
" Mais on ne peut pas les empêcher de marcher, met un casque si tu veux regarder la télé
"
Le 21 août 2025 à 22:42:08 :
Les voisins bruyants = pire fléau possible. T'as juste envie de faire une connerie tellement c'est insupportable. J'ai failli encastrer un 2000 et sa copine qui faisaient des soirées en semaine jusque 4h du mat, ils se levaient tous les jours à 14h. Le syndic les a viré après 7 plaintes au flics mais putain faut limite que ça finisse en baston pour qu'ils viennent.
Je te comprends khey, je vais essayer d'entamer des démarches auprès de ma mairie.
_.gif)
Le 21 août 2025 à 22:39:46 :
ça va te plein pas, les miens vivent la nuit
Impossible de dormir ou seulement la journée (ce qui est impossible aussi à cause des autres voisins)T'as plus qu'à vendre et te barrer
ayaaaaa j'ai les mêmes avec un gamer qui fait que crier sur discord jusqu'à 3h du matin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic