Le 10 août 2025 à 13:02:33 :
Je savais pas que Léo Di Caprio était sur le forum.
Je l'ai croisé au LIDL l'autre jour, donc c'est pas impossible.
Le 10 août 2025 à 13:16:09 :
Il faut aller à l'étranger, aux Philippes par exemple tu trouve une meuf gentille oklm
Je pense vraiment faire Maroc, Afrique du Sud, Brésil, Colombie, Thailande, Philipines dans cet ordre dès que je serai rentier (dans 10 ans max). 
Je ne veux plus du tout de relation longues je veut juste baiser et me barrer c'est insupportable de vivre avec une Magalax ou une Cécile qui sabote tout de ta vie.
Le 10 août 2025 à 12:44:27 :
Perso je supporte plus les meufs de +25 ans, j'ai l'impression qu'a partir de cette age elles se transforment en moulin à repproches, à avoir des exigeances de fou, à geuler sans arret, à walled, ça se transforme en dragon qui englouti TOUT.Vraiment le peu que j'ai vécu avec une meuf elle me prenait TOUT mon temps, me repprochais sans arret des choses, toujours à etre méchante, à me faire des repproches comme quoi elle m'avait cuisiné un plat y a 3 semaines, faire du chantage.
Me dire que je suis fénéant, que je fais RIEN, alors que je bosse 40h par semaine, je gagne 6 000€ par mois, je prospecte de l'immobilier, je rénove mon immo. Mais non MADAME est pas contente et crois qu'on monte un business en 1h.
J'ai surtout l'impression que tu cherches une meuf influençable qui fera ce que tu lui demande gentiment et non une égale
Le 10 août 2025 à 13:21:58 :
Teens ou rien c'est évidemment.
Les meufs de + 25 ans sont chiantes et walled
Déjà physiquement elles wallent mais phycologiquement elles se transforment en gueulardes, moulins à reproches qui s'arrete pas, gouffre à énergie, ça me rend zinzin. 
Alors que les teens sont fraiche, pétillante, souriante, dans la légéreté.
Le 10 août 2025 à 13:18:15 :
Le 10 août 2025 à 13:16:09 T-809 a écrit :
Il faut aller à l'étranger, aux Philippes par exemple tu trouve une meuf gentille oklmOui bien sûr, quel plaisir ça doit être une relation avec quelqu’un dont la moitié de la motivation à être avec toi repose sur ton fric et ta nationalité.
![]()
Ayaaaa la différence avec une blanche c'est quoi en fait ? La blanche est dans l'hypocrisie mais elle est tout autant matérialiste le golem, mais en supplément elle te respecte pas, féministe relou, te cuck, divorce etc
Alors qu'une meuf tradi veut juste un mec avec une bonne situation et ya rien de mal à ça. La meuf va te faire à manger, va te
Bref heureusement que je suis redpill à ce sujet, quand je vois les kheys et autres qui se font souffrir à croire en "l'amour" 
Les mecs qui pensent que les femmes de 20 ans sont naïves et innocentes 
Dans ce cas pourquoi vous êtes puceaux si elles sont si influençables ? Baisez des teens non ? 

Le 10 août 2025 à 13:06:54 :
Dans mes MP j'ai des médecins, des dentistes, des indé IT, des frontaliers suisses, des investisseurs immo. En 2025 c'est ultra courrant des mecs à + 6000€ net et spoiler avec ça t'es loin d'etre riche surtout si tu veux acheter de l'immo et partir en retraite relativement jeune.
Je suis dans les 5% des salariés les mieux payés, ça veut dire que sur 500 mecs connectés au forum, t'as 25 mecs facile à +6000€ par mois.
Ah oui évidemment le forum est sûrement représentatif de la société 
Le 10 août 2025 à 13:23:42 :
Le 10 août 2025 à 13:21:58 :
Teens ou rien c'est évidemment.
Les meufs de + 25 ans sont chiantes et walledDéjà physiquement elles wallent mais phycologiquement elles se transforment en gueulardes, moulins à reproches qui s'arrete pas, gouffre à énergie, ça me rend zinzin.
Alors que les teens sont fraiche, pétillante, souriante, dans la légéreté.
Bah à force de tomber sur des mecs comme vous elles commencent à savoir ce qu'elles veulent et surtout ce dont elles ne veulent pas
J'ai surtout l'impression que tu cherches une meuf influençable qui fera ce que tu lui demande gentiment et non une égale
Si elle a 130 de QI, un gros business, 12k€/mois alors je me tais et j'écoute. 
Mais si elle gagne 2300€ net, 20 k€ en épargne, et pas d'imo je suis désolé mais j'ai AUCUN conseils à recevoir. Car l'écouter ou meme se faire influencer par elle causera ma ruine.
Le 10 août 2025 à 12:46:27 :
tiens encore un clef qui gagne 6000 euros par mois donc autant qu'un ministre
On commence à prendre de l'âge ici. On n'est plus dans nos situations étudiantes à 400€ de découverts par mois. C'est le forum de l'élite ici. Trainer longtemps sur le forum ça permet d'élever son esprit jusqu'à atteindre une bonne situation
Le 10 août 2025 à 13:25:30 :
Si elle a 130 de QI, un gros business, 12k€/mois alors je me tais et j'écoute.
Mais si elle gagne 2300€ net, 20 k€ en épargne, et pas d'imo je suis désolé mais j'ai AUCUN conseils à recevoir. Car l'écouter ou meme se faire influencer par elle causera ma ruine.
On commence à prendre de l'âge ici. On n'est plus dans nos situations étudiantes à 400€ de découverts par mois. C'est le forum de l'élite ici. Trainer longtemps sur le forum ça permet d'élever son esprit jusqu'à atteindre une bonne situation
J'ai parlé avec énorméments de mecs sur JVC ultra solide en immo, en IT, médecins, dentistes etc...
Meme Anthony Bourbon était sur le forum à ses débuts.
Et c'est un multi millionaire top 0,1%
Ah bah si c'est juste baiser khey c'est encore plus simple !
Dis toi que en Thailand tu as des "sites de rencotnre" spécialement fait pour ça, en mode genre tu pars en vacance tu peux "'loueur une meuf" pour une semaine.
Et genre tu la baise mais aussi si tu veux tu fais des activités avec et tout, du genre plage, visite des temples etc... En mode passer le temps quoi. Et la meuf est gentille et tout.C'est tellement mieux que de se faire chier avec une meuf pour du "serieux".
Par contre Amérique du sud j'ai jamais fais ça a l'air d'étre un delire aussi... Enfin surtout que physiquement les latina c'est mieux que les asiats pour mes gouts, en Colombie j'ai vue les missiles qu'il y a ...
Franchement j'ai besoin des femmes, je suis dépendant d'elles, mais je peux plus vivre avec une CECILE la tornade qui va faire des repproches h24 alors qu'elle fait littéralement n'importe quoiet détruit tout autour d'elle sans s'en rendre compte. 
Moi j'ai BESOIN de snowball, de rénover, d'économiser, de monter.
Oui, l'op a raison 
C'est simple, si une femme est incapble de vous dire le moindre bien d'un de ses ex : Fuyez ! Ca en dit long sur la personne et son rapport à l'autre 
Pour beaucoup, t'as l'impression que chacune de leur relation les a détruite plus qu'autre chose. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic