Perso je supporte plus les meufs de +25 ans, j'ai l'impression qu'a partir de cette age elles se transforment en moulin à repproches, à avoir des exigeances de fou, à geuler sans arret, à walled, ça se transforme en dragon qui englouti TOUT. 
Vraiment le peu que j'ai vécu avec une meuf elle me prenait TOUT mon temps, me repprochais sans arret des choses, toujours à etre méchante, à me faire des repproches comme quoi elle m'avait cuisiné un plat y a 3 semaines, faire du chantage. 
Me dire que je suis fénéant, que je fais RIEN, alors que je bosse 40h par semaine, je gagne 6 000€ par mois, je prospecte de l'immobilier, je rénove mon immo. Mais non MADAME est pas contente et crois qu'on monte un business en 1h.
Vraiment ça me rendais fou, avant d'acheter un bien immo je lui dit prépare toi à faire 40-100 visites minimum.
Madame commençait à désespérer au bout de 2 visites oui 2. Et voulais acheter la première merde instagramable à 1,6% de rendement net 
Dès que je passais 1h à lire un contrat ou étudier quelques choses = crises, repproches, veut profiter tout claquer. Un mois j'ai claqué 1200€ en vacances + resto et 2 semaines après gros repproches qu'on fait jamais rien veut retourner à un resto qui coute 200€. Histoire qu'on crame vraiment toute la thune.
Le but de ce message était juste pour vous informer qu'il gagne 6k _.gif)
Le mec a pas pu s'empêcher de le préciser alors que ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic.
Ma meuf arrête pas de me faire des reproches, j'ai refusé d'aller acheter le pain ce matin pourtant j'ai une bite de 23 cm
Le 10 août 2025 à 12:49:18 :
Vraiment ça me rendais fou, avant d'acheter un bien immo je lui dit prépare toi à faire 40-100 visites minimum.Madame commençait à désespérer au bout de 2 visites oui 2. Et voulais acheter la première merde instagramable à 1,6% de rendement net
Dès que je passais 1h à lire un contrat ou étudier quelques choses = crises, repproches, veut profiter tout claquer. Un mois j'ai claqué 1200€ en vacances + resto et 2 semaines après gros repproches qu'on fait jamais rien veut retourner à un resto qui coute 200€. Histoire qu'on crame vraiment toute la thune.
Pourquoi forcément un restau y a pleins d'activités pas cher 
Vraiment ça me rendais fou, avant d'acheter un bien immo je lui dit prépare toi à faire 40-100 visites minimum.Madame commençait à désespérer au bout de 2 visites oui 2. Et voulais acheter la première merde instagramable à 1,6% de rendement net
Plus subtile s'il te plaît. 
Manque que "Et en plus elle râle que ma bite de 28cm soit trop grosse, elle arrête pas de foutre en l'air nos draps à force de gicler comme une fontaine trois fois par jour sur notre kingsize avec matelas en plumes de dodo !"
Le 10 août 2025 à 12:53:21 :
Comme?
Plus subtile s'il te plaît.
Manque que "Et en plus elle râle que ma bite de 28cm soit trop grosse, elle arrête pas de foutre en l'air nos draps à force de gicler comme une fontaine trois fois par jour sur notre kingsize avec matelas en plumes de dodo !"
![]()
J'ai 15 cm
Hélàs. C'est sans doute pour ça que j'ai pas de copines et que les femmes m'en veulent autant.
J'ai l'impression que les meufs sont tellement habitué à avoir TOUT TOUT de suite et profiter à mort que dès qu'elle voit un mec qui cherche des apparts, l'aiguille dans la botte de foin que ça les rends folle. Ellles veulent claquer TOUT le pognon DIRECT.
Le 10 août 2025 à 12:55:50 :
T'es tombé sur une chieuse, ou alors elle avait un truc à te reprocher (à tord ou à raison) que t'as pas capté et du coups tout est devenu prétexte au conflit, absolument tout, à cause de ce point la.
J'ai l'impression toutes les meufs deviennent des gueulardes et des moulins à repproches castratrice et gouffre financier et surtout temporel passé 25 ans. _.gif)
Alors que moi quand je bosse j'ai besoin de me plonger dans ce que je fais parfois 8h, à try hard à TOUT Calculé TOUT comprendre TOUT anticiper pour limiter la casse et pas se faire arnaquer car une fois que t'as ton bien sur les bras, si t'as fait une connerie c'est finito.
Le 10 août 2025 à 12:56:24 :
Le 10 août 2025 à 12:53:21 :
Comme?
parc, ciné, rando, plage, musée, tir à l'arc, escalade, kayak etc... y a pleins d'activités de gens simples après si c'est l'argent qu'elle cherche c'est juste qu'il a trouvé une meuf qui ne voulait pas particulièrement lui mais son argent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic