[10:06:39] <GeppettvsBrisvm>
Perso je mange des croquettes pour chien, pas cher et aussi nutritif que la bouffe pour humainsChacun son délire Xiao Ping.
C'est raciste
[10:08:35] <Sadipma>
La chance j'ai toujours voulu en mangerQuel goût cela a ?
Au barbecue c'est gras et ça ressemble au porc je trouve
,du moment que tu touches pas au chien normaux.Le 03 août 2025 à 10:08:41 GeppettvsBrisvm a écrit :
Le 03 août 2025 à 10:02:07 :
[10:01:08] <el_quignoso>
Pour moi manger des chiens c'est comme du cannibalisme, tu serais devant moi je te détruirais l'opOn mange bien du lapin ou du cheval
Quelle différence tu fais ? Ce ne sont pas des chiens domestiques mais des animaux d'élevage en Asie. Hors cas particulier ce ne sont plus des chiens errants volés dans la rue1) Le lapin et le cheval sont herbivores
2) Le chien a été spécifiquement domestiqué par l'homme pour servir de compagnon de chasse, au Paléolithique. Le lapin a été domestiqué pour servir de bouffe.
[10:08:41] <GeppettvsBrisvm>
Pour moi manger des chiens c'est comme du cannibalisme, tu serais devant moi je te détruirais l'opOn mange bien du lapin ou du cheval
Quelle différence tu fais ? Ce ne sont pas des chiens domestiques mais des animaux d'élevage en Asie. Hors cas particulier ce ne sont plus des chiens errants volés dans la rue1) Le lapin et le cheval sont herbivores
2) Le chien a été spécifiquement domestiqué par l'homme pour servir de compagnon de chasse, au Paléolithique. Le lapin a été domestiqué pour servir de bouffe.
Au Vietnam ils ne chassaient pas
C'est juste une convention le fait qu'on ne mange pas de chien
[10:09:55] <Trisomie29>
Chaud
Thit Cho sans mauvais jeu de mot lol
[10:11:26] <Lopery>
Tu peux bouffer tous les pitbull est "autre merde de kassos",du moment que tu touches pas au chien normaux.
Oui c'est uniquement du chien d'élevage !!
Le 03 août 2025 à 10:11:36 :
Le 03 août 2025 à 10:08:41 GeppettvsBrisvm a écrit :
C'est un détournement moderne.
Le lapin a été élevé de base par l'être humain pour la consommation.
Le chien lui c'est pour la chasse, l'archéologie et la paléonthologie le prouvent, y'a des chiens enterrés avec des humains à l'Âge du Cuivre déjà.
Le 03 août 2025 à 10:11:49 :
[10:08:41] <GeppettvsBrisvm>
Au Vietnam ils ne chassaient pas
C'est juste une convention le fait qu'on ne mange pas de chien
Qu'est-ce que tu racontes 
Tout le monde descend de chasseur-cueilleurs, c'est la période la plus longue de l'histoire de l'humanité 
[10:21:46] <SkyZer23>
Tu peux manger de la chauve-souris aussi au Viêt Nam...
Et du serpent...
Ceux qui supportent pas que certains mangent du chien vous savez que vous êtes des gros tarax pour les indiens qui vénèrent les vaches ?
Ça vous dérange pas quand vous mangez votre kebab de veau
[10:30:36] <MAKI_OTSUKI>
Quelles race de chien ?
Je n'ai pas le nom
Mais c'est les mêmes types que les marrons errants au Maghreb
[10:51:26] <DocileSilence00>
La chance, j'ai toujours voulu en gouter.
J'ai donné une adresse a Saïgon, vas-y !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic