Topic de 1m67surlapointe :

L'airsoft c'est cassos?

j'en ais des bons souvenirs

il faut juste serrer les dents entre les parties , et bien choisir deux trois gars pas trop degeneres avec qui commencer les parties , sinon tes bon pour passer une tres mauvaise game

enormement de cassos , mais pas mal de gens normaux aussi

Le 25 août 2025 à 15:13:42 :

Le 25 août 2025 à 15:09:01 :
Comme n'importe quel hobby, il faut tomber sur une bonne commu. Moi j'ai pas eu de chance, c'était des tarés qui se croyaient en guerre, des ex-militaires (si on les écoute) qui avaient leur virilité à prouver ou un besoin de se sentir supérieur et des gamins qui tapaient un scandale quand on les touchait.
Chaque manche se terminait par une dispute de mauvais perdants. Les "ex-militaires" qui te menaçaient "qu'en vrai guerre tu serais déjà mort et pas eux. Et que tu as de la chance qu'ils avaient pas des vraies armes".

Moi mon expérience la plus mémorable c'était une sortie au collège et le 3/4 des gens avaient pas envie d'être là (car il faisait hyper chaud) et le reste ne respectaient pas les règles ou faisaient n'importe quoi.

Je me rappelle avoir tiré sur un gars des dizaines de fois de suite (peut-être une centaine de fois au total), car il refusait de lever les bras pour signifier qu'il était mort. Il essayait activement de se venger en me touchant mais échouait encore et encore avant d'éclater en larmes car son égo n'a pas tenu le coup.

Voila typiquement ce genre de profil qui veulent faire les malin avec des pistolets a billes

Jouer à la guerre c'est cassos oui.

Tu fais ça quand t'as 8 ou 10 ans avec tes potes lors d'un anniversaire ou d'un goûter mais ça s'arrête là

Cricri et la vidéo du mec qui met une rafale à bout portant à un gamin, ça résume l'airsoft pour moi :hap:

https://m.youtube.com/watch?v=jSiyJAIz4ys&pp=ygUSYWlyc29mdCBidXJuIHBhdGNo

Données du topic

Auteur
1m67surlapointe
Date de création
25 août 2025 à 14:38:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !