Le 11 août 2025 à 20:01:06 :
Je sais que c'est un topic clickbait mais le fait qu'il existe des gens de moins de 60 ans en France qui regardent réellement CNEWS ça me fascine complètement
La télé en général 
La vérité c'est que la plupart des Français sont lobotomisés, c'est triste mais c'est ainsi
D'où le nombre de "kheys" qui défendent le "FrenchDream" ici

Le 11 août 2025 à 19:59:26 :
Le 11 août 2025 à 19:54:10 :
Le 11 août 2025 à 19:41:59 :
Le 11 août 2025 à 19:40:21 ataraxie_5 a écrit :
Plein de membres de ma famille sont persuadés que c'est le Pakistan à cause de Cnews (le seul arabe qu'ils connaissent bosse à l'épicerie)Tu as totalement raison on en a marre des menteuses qui disent qu'elles se font tout le temps emmerder dans la rue, ces fachottes font le jeu de l'estreme droate
![]()
Cnews ne parle jamais de sexisme quand ça ne les arrange pas ;) On sait qui nous agresse, et c'est pas par couleur.
C'est pas que ça les arrange pas, c'est juste que les cas sont rarement différent c'est souvent le même type d'aggresseur, c'est statistique
Oui, des hommes.
(Comme d'habitude je vais prendre un Glados des chofs mais tant pis)
Le 11 août 2025 à 20:01:12 Sofia111 a écrit :
Le 11 août 2025 à 19:59:35 :
Plein de membres de ma famille sont persuadés que c'est le Pakistan à cause de Cnews (le seul arabe qu'ils connaissent bosse à l'épicerie)Tu as totalement raison on en a marre des menteuses qui disent qu'elles se font tout le temps emmerder dans la rue, ces fachottes font le jeu de l'estreme droate
![]()
Cnews ne parle jamais de sexisme quand ça ne les arrange pas ;) On sait qui nous agresse, et c'est pas par couleur.
Oui et la gauche ne parle jamais de sexisme quand c'est un membre de la diversité qui en est responsable. Ça prouve bien que la considération ethnico-raciale l'emporte sur les autres considérations dans le débat public.
Il n'y a pas de chaines de gauche ( du moins sur la TNT)
Spoil
Mathieu pigasse produit la moitié des emissions d'actu de france TV ( C dans l’Air , Ce ce soir , C a vous , le truc du diùmanche soir avec lea sallamé , etc ... ) via sa boite Mediawan qui'il possède avec son ami Xavier Niel
[19:14:54] <Rastapopoulos73>
J'ai passé quelques années au RSA pendant la période Covid, tous les jours de l'année, matin et soir, ma dose de CNEWSL'heure des pros à 9h, puis face à l'info à 19h et l'heure des pros 2 à 20h.
365 putains de jours par an.
A part quand c'était au plus fort de la période Covid, la putain de même rengaine : délinquance des maghrébins, islamisme, antisémitisme, le voile, la kippa, Israel, laïcité, etc...J'ai dû arrêté ce cinéma quand j'ai trouvé un boulot, et... je revis bordel. A l'époque j'avais l'impression que j'allais me faire égorger dès que je mettais le pied dehors (ville un peu cassos j'avoue). Bon maintenant je sors tous les jours pour le taff, OK t'as ton lot de chances/cassos du coin quotidien, mais rien de comparable avec la psychose CNEWS.
Bon OK je vis pas en Seine Saint Denis non plus, mais ma ville est déjà bien pleine de maghrébins, bah ça va c'est pas le paradis mais c'est vivable.
« Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? »
Le 11 août 2025 à 20:01:12 :
![]()
Oui et la gauche ne parle jamais de sexisme quand c'est un membre de la diversité qui en est responsable. Ça prouve bien que la considération ethnico-raciale l'emporte sur les autres considérations dans le débat public.
Oui il n'y a pas de chaîne qui promeut la révolution permanente et la grève générale. Toutefois, les autres valeurs de gauche comme le cosmopolitisme, et le modernisme sont promues sur presque toutes les chaînes. _.gif)
Le 11 août 2025 à 20:02:55 :
Je sais que c'est un topic clickbait mais le fait qu'il existe des gens de moins de 60 ans en France qui regardent réellement CNEWS ça me fascine complètementLa télé en général
La vérité c'est que la plupart des Français sont lobotomisés, c'est triste mais c'est ainsi
D'où le nombre de "kheys" qui défendent le "FrenchDream" ici
Oui regarder la TV quand on a moins de 40-45 ans c'est déjà chelou mais à la limite je comprend pour les chaînes où il y a des jeux tv, des documentaires, des films...
Mais CNEWS il n'y a RIEN quoi, c'est juste une giga boucle ultra anxiogène encore pire que BFM 
Je ne comprend réellement pas, physiquement, comment c'est possible de regarder ça
nofake
Le 11 août 2025 à 20:03:32 :
Le 11 août 2025 à 20:01:12 Sofia111 a écrit :
> Le 11 août 2025 à 19:40:21 ataraxie_5 a écrit :
> Plein de membres de ma famille sont persuadés que c'est le Pakistan à cause de Cnews (le seul arabe qu'ils connaissent bosse à l'épicerie)
Tu as totalement raison on en a marre des menteuses qui disent qu'elles se font tout le temps emmerder dans la rue, ces fachottes font le jeu de l'estreme droate
![]()
Spoil
Mathieu pigasse produit la moitié des emissions d'actu de france TV ( C dans l’Air , Ce ce soir , C a vous , le truc du diùmanche soir avec lea sallamé , etc ... ) via sa boite Mediawan qui'il possède avec son ami Xavier Niel
![]()
OSEF personne ne regarde la télé mis à part les simplets
Les mêmes qui croient aux sondages bidonnés et bouclent sur les faits divers en reprenant le dernier narratif et élément de langage
Quelque part, tant mieux que la propagande Cnews marche si bien, comme ça les petits bras qui regardent cette chaine H24 restent terrés chez eux par peu de "l'insécurité"
c'est pour cela qu'on les voit jamais ou très rarement dans la vie réelle d'ailleurs, et c'est pour cela que ce forum grouille des fachos frustrés, ils passent leurs journées enfermés, persuadé que dehors c'est la guerre et qu'ils risquent leur vie à chaque instant
Ils balisent chaque fois qu'ils croisent un larron en survet de la Juventus, qui écoute du rap et fume un joint
Le 11 août 2025 à 20:03:26 ataraxie_5 a écrit :
Le 11 août 2025 à 19:59:26 :
![]()
C'est pas que ça les arrange pas, c'est juste que les cas sont rarement différent c'est souvent le même type d'aggresseur, c'est statistique
Oui, des hommes.
(Comme d'habitude je vais prendre un Glados des chofs mais tant pis)
bordel je savais pas qu'il restait encore des specimens de ton acabit ici, en general vous êtes pas assez solide pour le forom, il vous faut une safeplace genre bluesky
Ecoute, vous voulez pas voir le probleme, conséquence il ne sera jamais résolu
Le 11 août 2025 à 20:04:38 :
En 2021 je m’amuser a passer une heure ou2 par jour devant cette chaine bordel le niveau de haine et de mauvaise foi heuresement que je sus civiliser car des fois t’avais envie de chercher l’adresse des journalistes
Tu sais pas écrire momo comment ça se fait ?
Le 11 août 2025 à 20:06:36 :
Le 11 août 2025 à 20:02:55 :
Je sais que c'est un topic clickbait mais le fait qu'il existe des gens de moins de 60 ans en France qui regardent réellement CNEWS ça me fascine complètementLa télé en général
D'où le nombre de "kheys" qui défendent le "FrenchDream" iciOui regarder la TV quand on a moins de 40-45 ans c'est déjà chelou mais à la limite je comprend pour les chaînes où il y a des jeux tv, des documentaires, des films...
Mais CNEWS il n'y a RIEN quoi, c'est juste une giga boucle ultra anxiogène encore pire que BFM
Je ne comprend réellement pas, physiquement, comment c'est possible de regarder çanofake
Je ne regarde qu'Arte et LCP perso, et encore, quand c'est intéressant, bien conscient qu'il y a de tout de même un fond idéologique, toutefois bien moindre que sur d'autres canaux
Et en tout cas, plus en encore avec mes valeurs, bien que je ne sois pas non plus un Europhile forcené
Le 11 août 2025 à 20:06:46 :
CNEWS c'est difficile de faire plus propagandiste franchement, autant y'a des chaines on peut se demander si les intervenants sont vraiment convaincus de ce qu'ils disent, autant sur CNEWS ils peuvent te sortir les plus grosses énormités pensable et t'auras toujours le journaliste pour les défendre
Franchement je regarde rarement la télé (quand je rentre voir mes parents), je comprend même pas qu'on considère cette chaine comme sérieuse : questions-accusations, forçage de prise de position, interprétations des réponses (Vous sous-entendez que...?), se faire interrompre en permanence, les réactions grotesques et surjouées, les arguments de merde non sourcés, le racisme permanent même pas dissimulé
J'arrive pas à croire que c'est la 1ère chaine d'information du pays
Tu peux montrer le racisme stp ?
Tu parles beaucoup faut prouver maintenant _.gif)
JvArchive compagnon