Topic de Rastapopoulos73 :

2 ans que j'ai arrêté CNEWS, je REVIS bordel...

J'ai passé quelques années au RSA pendant la période Covid, tous les jours de l'année, matin et soir, ma dose de CNEWS

L'heure des pros à 9h, puis face à l'info à 19h et l'heure des pros 2 à 20h.
365 putains de jours par an.
A part quand c'était au plus fort de la période Covid, la putain de même rengaine : délinquance des maghrébins, islamisme, antisémitisme, le voile, la kippa, Israel, laïcité, etc...

J'ai dû arrêté ce cinéma quand j'ai trouvé un boulot, et... je revis bordel. A l'époque j'avais l'impression que j'allais me faire égorger dès que je mettais le pied dehors (ville un peu cassos j'avoue). Bon maintenant je sors tous les jours pour le taff, OK t'as ton lot de chances/cassos du coin quotidien, mais rien de comparable avec la psychose CNEWS.

Bon OK je vis pas en Seine Saint Denis non plus, mais ma ville est déjà bien pleine de maghrébins, bah ça va c'est pas le paradis mais c'est vivable.

Bien joué khey. Un autre conseil, vends ta télé :ok:

Le 11 août 2025 à 19:16:43 :
Bien joué khey. Un autre conseil, vends ta télé :ok:

Plus de télé depuis longtemps khey, j'ai juste un PC

je les trouve bien moi perso

c'est pas bfmerde

Il suffit d’arrêter de regarder les faits divers de cnews pour vivre.

On est un pays de 70 millions d’habitants.
Un jour sans meurtre ou sans agression et que sais je encore, ça n’existe pas.

Faut avoir 7 ans pour croire ça.

Ça veut pas dire qu’il faut pas améliorer la sécurité ou autre

Mais Faut relativiser. Sinon on fait plus rien, on vit plus.

Le 11 août 2025 à 19:17:50 :

Nan mais même à l'époque je savais tout ça.
Et bien même en savant tout ça... ta vision est immanquablement biaisée en t'abrutissant plusieurs heures par jour.

Le 11 août 2025 à 19:19:46 :
Bonne réinsertion khey :ok:

Merci vieux, on essaye :hap:

oé seulement si on ferme les yeux alors on rejette la réalité désolé mais pour moi aussi tout important que tf1 et leur voyage culinaire tu vois

c'est justement le deni qui fait coulé la france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En même temps, que ce soit Cnews, l'humanité, Mediapart et j'en passe, faut pas regarder de médias politiquement orienté.

Le 11 août 2025 à 19:19:46 :
Bonne réinsertion khey :ok:

Le 11 août 2025 à 19:20:44 :

oé seulement si on ferme les yeux alors on rejette la réalité désolé mais pour moi aussi tout important que tf1 et leur voyage culinaire tu vois

Qui parle de rejeter la réalité ?
Y a quand même un juste milieu entre rester dans le déni en affirmant qu'il n y a aucun soucis en France, et faire de l'info en continu H24 sur le moindre blédard qui fait un pet de travers.

@rastappopulos
Oui. La propagande et le narratif vient de la répétition, c’est comme ça qu’on distord la réalité et qu’on exagere tout.

C’est pour ça que cnews a un fait divers tous les jours pour tenir en haleine leur public.

Electeur du RN depuis des décennies, le post de l'auteur m'a fait ouvrir les yeux, c'est décidé, en 2027, je vote Emmanuel Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 11 août 2025 à 19:21:59 :

Le 11 août 2025 à 19:20:44 :

Qui parle de rejeter la réalité ?
Y a quand même un juste milieu entre rester dans le déni en affirmant qu'il n y a aucun soucis en France, et faire de l'info en continu H24 sur le moindre blédard qui fait un pet de travers.

le problème c'est que tu n'as pas de juste de milieu dans ce pays

Réalité : un gauchiste qui passe son temps sur un discord LFI a établir des fake sans impacts sur JVC ou reddit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Depuis que j'ai arrêté de regarder les pub de prevention contre le tabac, je sens mes poumons qui vont beaucoup mieux :oui:

J'ai arrêté Cnews aussi depuis longtemps.

Non seulement il y a un agenda dicté par Bolloré (chrétien, anti-muzz, extrême-droite, ultra libéral) mais les intervenants sont des imbéciles.

Praud est un con. Un ancien journaliste sportif de mes couilles qui ne sait pas quoi il parle. :)

Le 11 août 2025 à 19:23:00 :
Electeur du RN depuis des décennies, le post de l'auteur m'a fait ouvrir les yeux, c'est décidé, en 2027, je vote Emmanuel Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

:cimer:

Données du topic

Auteur
Rastapopoulos73
Date de création
11 août 2025 à 19:14:54
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
270
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !