Topic de Yebz :

[Meuf] Activités pour rencontrer

Le 17 août 2025 à 04:16:05 :
Dans les clubs de sport c'est comme en boite t'as 70,% ds couilles pour 30% de femmes dont 5% de potables :)

Et évidemment il faudra que tu sois dans les meilleurs pour briller à ses yeux.

Donc non un sport ça se pratique par passion seulement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/5/1734731881-img-8502.png

J'adore le squash également, dommage ce sport est inexistant :rire:

Le 17 août 2025 à 04:17:59 :
Franchement si t’as du culot et que t’es bg, partout

Si t’es pas dans cette situation, le first a un peu raison, ce pays de merde qu’est la France est bloqué niveau rencontres

Tu auras soit ton lieu de travail soit les applis de rencontres

"les applis si il est pas BG" oui oui oui ça va marcher elles vont préférer Jean-Lambda 5/10 alors que Jean-Chad 7.5/10 est disponible quelques swipes plus loin.
La vérité c'est que c'est très dur de rencontrer des filles quand on a pas un cercle sociale solide formé dès le lycée... Le mieux ça reste un club de sport.

Le 17 août 2025 à 04:24:49 :

Si t’es pas dans cette situation, le first a un peu raison, ce pays de merde qu’est la France est bloqué niveau rencontres

"les applis si il est pas BG" oui oui oui ça va marcher elles vont préférer Jean-Lambda 5/10 alors que Jean-Chad 7.5/10 est disponible quelques swipes plus loin.
La vérité c'est que c'est très dur de rencontrer des filles quand on a pas un cercle sociale solide formé dès le lycée... Le mieux ça reste un club de sport.

Je suis pas terrible et avec des photos de merde et les applis de rencontre ça a marché correctement pour moi :( pas un succès énorme mais j’ai pu rencontrer des meufs

Après je fais 1m90 c’est mon seul atout mais je pense pas que les meufs matchent juste pour ma taille, elles préféreront toujours un BG plus petit

Le 17 août 2025 à 04:29:35 :

Le 17 août 2025 à 04:24:49 :

Je suis pas terrible et avec des photos de merde et les applis de rencontre ça a marché correctement pour moi :( pas un succès énorme mais j’ai pu rencontrer des meufs

Après je fais 1m90 c’est mon seul atout mais je pense pas que les meufs matchent juste pour ma taille, elles préféreront toujours un BG plus petit

Ca marche pas pour 90% d'entre-nous Khey

Données du topic

Auteur
Yebz
Date de création
17 août 2025 à 04:03:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !