Le 17 août 2025 à 04:05:20 :
tu vas certainement pas rencontrer des meufs dans des clubs sportifs pour des raisons évidentes. Ensuite tout ça c'est des conneries. Les meufs tu les rencontre en cours, au travail ou en soirées/festivals. Y'a pas d'autre endroit où spontanément rencontrer des meufs en France. Elles ont toutes déjà leur cercle social très bien constitué.
Ça redpill fort
Le 17 août 2025 à 04:03:23 :
Les kheys des clubs, c'est quoi vos sports préférés pour rencontrer des femmes?
Tennis, volley, bad, muscu, ...?
Être beau
tu vas certainement pas rencontrer des meufs dans des clubs sportifs pour des raisons évidentes. Ensuite tout ça c'est des conneries. Les meufs tu les rencontre en cours, au travail ou en soirées/festivals. Y'a pas d'autre endroit où spontanément rencontrer des meufs en France. Elles ont toutes déjà leur cercle social très bien constitué.
Il est 4h du mat j'aurais dû m'en douter, ne t'en déplaise plein de rencontres se font dans le milieu du sport 
Le 17 août 2025 à 04:07:06 :
Cours de danse une valeur sûre
Certes mais la danse c'est chaud khey 
Le 17 août 2025 à 04:09:02 :
tu vas certainement pas rencontrer des meufs dans des clubs sportifs pour des raisons évidentes. Ensuite tout ça c'est des conneries. Les meufs tu les rencontre en cours, au travail ou en soirées/festivals. Y'a pas d'autre endroit où spontanément rencontrer des meufs en France. Elles ont toutes déjà leur cercle social très bien constitué.Il est 4h du mat j'aurais dû m'en douter, ne t'en déplaise plein de rencontres se font dans le milieu du sport
bah à priori ça te réussi pas sinon t'aurais pas fait un topic vu que tu sembles déjà avoir la solution.
Le 17 août 2025 à 04:09:31 :
L'op, c'est comme si tu disais ou acheter une belle voiture ? Avec 0€, nulle part avec 10 millions ou tu veux
Ayaaa je suis toujours surpris de voir des gens plus redpillés que moi, merci le fofo 
Je pense pas que ça soit utile de chercher à rejoindre un club juste pour les meufs. Fait un truc que t'aime un minimum car si t'aime pas et viens pour elles ça va sûrement se ressentir et les relations serons moins saines
Généralement je pense c'est volley / hand / tennis / danse / pilate / équitation
Le 17 août 2025 à 04:09:53 :
Le 17 août 2025 à 04:09:02 :
tu vas certainement pas rencontrer des meufs dans des clubs sportifs pour des raisons évidentes. Ensuite tout ça c'est des conneries. Les meufs tu les rencontre en cours, au travail ou en soirées/festivals. Y'a pas d'autre endroit où spontanément rencontrer des meufs en France. Elles ont toutes déjà leur cercle social très bien constitué.Il est 4h du mat j'aurais dû m'en douter, ne t'en déplaise plein de rencontres se font dans le milieu du sport
bah à priori ça te réussi pas sinon t'aurais pas fait un topic vu que tu sembles déjà avoir la solution.
Tu n'avais pas à dire ça 
Le 17 août 2025 à 04:12:52 :
Je pense pas que ça soit utile de chercher à rejoindre un club juste pour les meufs. Fait un truc que t'aime un minimum car si t'aime pas et viens pour elles ça va sûrement se ressentir et les relations serons moins sainesGénéralement je pense c'est volley / hand / tennis / danse / pilate / équitation
donc vous dans vos clubs les matchs et les entrainements sont mixtes ?
Le 17 août 2025 à 04:13:43 :
Je pense pas que ça soit utile de chercher à rejoindre un club juste pour les meufs. Fait un truc que t'aime un minimum car si t'aime pas et viens pour elles ça va sûrement se ressentir et les relations serons moins sainesGénéralement je pense c'est volley / hand / tennis / danse / pilate / équitation
![]()
Aucune idée ça se trouve je raconte nimp
Dans les clubs de sport c'est comme en boite t'as 70,% ds couilles pour 30% de femmes dont 5% de potables _.gif)
Et évidemment il faudra que tu sois dans les meilleurs pour briller à ses yeux.
Donc non un sport ça se pratique par passion seulement.
C'est pas faux, j'aimerais juste rencontrer une meuf sportive en fait 
Je fais du tennis en ce moment, chaud de rencontrer des meufs
Volley c'est bien mais faut les créneaux mixtes sinon hard
Le 17 août 2025 à 04:13:43 :
![]()
Ma dernière conquête faisait du volley en "loisir" donc groupe mixte
Franchement si t’as du culot et que t’es bg, partout
Si t’es pas dans cette situation, le first a un peu raison, ce pays de merde qu’est la France est bloqué niveau rencontres
Tu auras soit ton lieu de travail soit les applis de rencontres
JvArchive compagnon