tu vas survivre je pense
perso j'enchaine ça depuis des années les 3/4 h (grand max 5) de sommeil par jour en semaine
bon je vais déguster niveau wall à un moment donné certes
Le 18 août 2025 à 05:37:06 :
J'ai très bien dormi et je ne vais pas taffer perso. La journée va être longue donc je vais bien profiter. Il est que 05h30, café clopes & jazz.
Excellent clé, je te souhaite une belle journée
Le 18 août 2025 à 05:31:47 :
Le 18 août 2025 à 05:29:42 :
tu télétravailles si t'es malin osefEn soit oui, mais bon on est d'accord dormir est vain. Il faut que j'endure ma peine. C'est le 8h-20h qui va être tendu. Je pense que je vais canner vers 11h ca va être l'enfer
Je peux essayer de dormir 3h maintenant, ou rien. À vous de me conseiller
dors un peu crayon
malheureusement le sommeil ça se décide pas
perso c'est comme si le cerveau se mettait en mode alerte et hop, impossible de dormir
moyen de choper l'AAH pour ça ?
Bon j'ai fait 2 bons cycles. Certes fatigué mais le réveil possible sans être éclaté.
Preuve que c'est très psychologique, après avoir echaffaudé ce plan, j'ai pu me rendormir 
Je vais faire une sieste de 20 min après le repas et me coucher tôt ce soir
Le 18 août 2025 à 06:06:50 :
Le 18 août 2025 à 06:03:37 :
Le 18 août 2025 à 05:26:30 :
go appeller le medecin et arret de travail !![]()
this tu dis que tu as eu une insomnie
t'auras pas d'arrêt pour insomnie
faut mito, dire plein de symptomes etc, je suis pas très à l'aise avec ça
Si c'est faisable mais tu dois le lié avec de l'anxiété au taf, ça passe crème pour un jour.
Rien de choquant, il y a des weekends où je travaille en boîte de nuit avant de reprendre un taff le matin 1 ou 2h après.
Quand tu es dans ta lancée ça va, tu récupères avec une bonne nuit de sommeil et c'est réglé.
Le 18 août 2025 à 10:08:20 :
Rien de choquant, il y a des weekends où je travaille en boîte de nuit avant de reprendre un taff le matin 1 ou 2h après.Quand tu es dans ta lancée ça va, tu récupères avec une bonne nuit de sommeil et c'est réglé.
Tu enchaines nuit blanche ou tu dors au moins un cycle ?
Le 18 août 2025 à 10:09:26 :
Rien de choquant, il y a des weekends où je travaille en boîte de nuit avant de reprendre un taff le matin 1 ou 2h après.Quand tu es dans ta lancée ça va, tu récupères avec une bonne nuit de sommeil et c'est réglé.
J'enchaîne la nuit blanche si je ne peux pas faire au moins un cycle complet, et le soir je me charge en compléments pour passer vraiment une nuit réparatrice (ashwaganda, L-Théanine, glycine, magnésium, mélatonine).
Le 18 août 2025 à 10:11:28 :
Le 18 août 2025 à 10:09:26 :
J'enchaîne la nuit blanche si je ne peux pas faire au moins un cycle complet, et le soir je me charge en compléments pour passer vraiment une nuit réparatrice (ashwaganda, L-Théanine, glycine, magnésium, mélatonine).
Intéressant. Je note les compléments car jai que ashwa et mélatonine
Le 18 août 2025 à 21:32:32 :
Alors clé ca donne quoi ?
Niquel, bien passé comme prévu 
JvArchive compagnon