Ce weekend je suis sorti 3 fois, que des horaires décalés. 6h du mat, 4h et ce soir 2h.
Ca fait 3h que je dors pas et je suis en mode anxieux car flippé d'être HS toute la journée. 
Je creve de chaud et d'angoisse. Ca sert à rien de dormir non ? Je me tate à faire une nuit blanche + recalage ce soir. Avis des noctambules avertis ?
Ps : Dans tous les cas je suis baisé mais bon je télétravaille.
bon courageLe 18 août 2025 à 05:28:21 :
j'aimerais pas être à ta placebon courage
Ahi merci. Malheureusement je vis le insomnie dream depuis un mois et je commence à m'y habituer..
J'avais trouvé des parades et jarriverais à me recaler mais j'ai déconné ce weekend en ruinant mon rythme
Le 18 août 2025 à 05:29:42 :
tu télétravailles si t'es malin osef
En soit oui, mais bon on est d'accord dormir est vain. Il faut que j'endure ma peine. C'est le 8h-20h qui va être tendu. Je pense que je vais canner vers 11h ca va être l'enfer
Je peux essayer de dormir 3h maintenant, ou rien. À vous de me conseiller
Le 18 août 2025 à 05:31:16 :
Moi aussi le week-end de 3 jours a détruit min rythme.
Ahi aujourd'hui j'ai pris café + redbull en boîte. Sans conservateurs à été ma sélection
Tranquille haha
Après je connais pas ton taff ayaaa
T’as des vies sous ta main ? Du fric ?
Le 18 août 2025 à 05:31:47 jsmz a écrit :
tu télétravailles si t'es malin osefEn soit oui, mais bon on est d'accord dormir est vain. Il faut que j'endure ma peine. C'est le 8h-20h qui va être tendu. Je pense que je vais canner vers 11h ca va être l'enfer
si tu dors 3 heures pile tu peux faire 2 cycles de sommeil complets mais c'est pas assez 
Le 18 août 2025 à 05:35:06 :
Le 18 août 2025 à 05:31:47 jsmz a écrit :
tu télétravailles si t'es malin osefEn soit oui, mais bon on est d'accord dormir est vain. Il faut que j'endure ma peine. C'est le 8h-20h qui va être tendu. Je pense que je vais canner vers 11h ca va être l'enfer
si tu dors 3 heures pile tu peux faire 2 cycles de sommeil complets mais c'est pas assez
On a dit presque pareil
Je pensais c’était 3h un cycle
Je vais tenter le double cycle de 3h. Je vous tiendrai au courant.
Merci les quilles 
JvArchive compagnon