Le 23 août 2025 à 00:48:00 :
Le 23 août 2025 à 00:47:00 :
Le 23 août 2025 à 00:45:00 :
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrorisme
https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-suis-antisemite-jassume-la-fille-de-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-en-garde-a-vue-pour-apologie-du-terrorisme-17-01-2024-KYSPE5LS7FAFFOGKW72FWWGEWM.phpElle n'est pas chez LFI.
LFI l'a dégagé, à raison ( d'ailleurs elle est allé s'en plainte sur cnews et a alimenté le livre d'ultra droite "La meute")
Ca reste une gauchiasse
Et ça prouve ton niveau d'incohérence de documentation et de connaissance de la politique
Le 23 août 2025 à 00:44:38 :
je suis tellement serein quant à la victoire de la droite nationale, souveraine, anti islam et anti migration pour 2027 que je n'ai pas besoin de vous ddb
Je serais pas si serein 
« Je suis antisémite, j’assume » : la fille de Raquel Garrido et Alexis Corbière en garde à vue pour apologie du terrorisme
https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-suis-antisemite-jassume-la-fille-de-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-en-garde-a-vue-pour-apologie-du-terrorisme-17-01-2024-KYSPE5LS7FAFFOGKW72FWWGEWM.phpElle n'est pas chez LFI.
LFI l'a dégagé, à raison ( d'ailleurs elle est allé s'en plainte sur cnews et a alimenté le livre d'ultra droite "La meute")
Aujourd'hui c'est la France Insoumise qui est accusée de collusion avec des neo nazi, pas le RN. Vous marquez contre votre camps en traitant le RN de NAZI, surtout que Meloni a pris le pouvoir en Italie et a tourné en ridicule toutes les accusations de racisme et de fascisme contre elle.
Le 23 août 2025 à 00:32:49 :
Le 23 août 2025 à 00:29:15 :
Le 23 août 2025 à 00:24:55 :
Le 23 août 2025 à 00:21:51 :
Le 23 août 2025 à 00:15:54 :
> Le 23 août 2025 à 00:07:31 :
> > Le 23 août 2025 à 00:04:59 :
> > > Le 23 août 2025 à 00:03:03 :
> > > > Le 23 août 2025 à 00:00:34 :
> > > > En meme temps source Attal.
> > > > C'est un habitue des fakes ?
> > > >
> > >
> > > L'Ed commence à tomber avec les scandales cnews et toutes les fakes news. ça va pas etre bon pour les débats en 2027
> >
> > Le FN/RN est en constante augmentation hormis le coup de bluff de Sarkozy de 2007
>
> Non ils stagnent
> Le FN existe depuis 80 ans ( issus du gouv de vichy) et ils n'ont jamais réussi à atteindre la présidentielle
>
> LFI existe seulement depuis 2012. EN 2022, ils étaient à seulement 400k de voie du 2e tour ( car seuls dissidents contre tous, le PCF n'a pas souhaité se désister pour libérer les quelques voies)
>
> En 2027, LFI est tour 2 à 100% car la macronie est tombée
>
> ça va etre énorme
Le FN date de 1972 donc ça fait 53 ans, le parti de Mélenchon date de 2009 donc il a 16 ans, LFI n'a pas le système contre lui le RN oui ça n'a rien à voir + le RN est passer de 2 députés en 2017 à 125 en 2024 on a pas la même notion du mot "stagne"
Le Fn (RN) ne date pas de 1972
Il a été fondé par les waffen SS
ET?
RIEN A FOUTRE
cet argument ne prend plus
t'as cru que la france était resté bloqué à la décennie 70's?
Le fascisme est aujourd'hui à gauche. Moi je vis dans le présent, pas dans le passé.Le fascisme a toujours été de gauche
Sauf que les gauchistes ont aujourd'hui oubliés l'amour et fierté de leur pays qu'ils transforment en déchetterie
![]()
En réalité le programme de Mussolini était déjà un programme de créolisation.
Il faut bien comprendre que c'est les syndicats d'extrême gauche siciliens (aujourd'hui on dirait "racisé") qui ont créé le fascisme.
Leur programme était de créer ex nihilo une nouvelle nation (l'Italie, qui n'existait pas avant) en créolisant les italiens du sud et du nord (qui ont des phénotypes très différents)
![]()
Oui enfin je pense qu'il y a une marge entre ces creolisations
Le projet de Mussolini et d'autres, a la base était de faire renaître une certaine grandeur de l'Italie
Le projet de creolisation des gouvernements de France successifs depuis près de 6 décennies, d'opossants contrôlés comme Melanchon et d'autres, c'est de faire que France ressemble à la Somalie et Afghanistan réunis aka détruire volontairement une nation millénaire, jadis Empire, reconnue pour sa grandeur
Mélenchon n'est pas mourrant pour info contrairement à ce que disaient l'extreme droite RN et ses militants :
Le 23 août 2025 à 00:51:10 :
Le 23 août 2025 à 00:32:49 :
Le 23 août 2025 à 00:29:15 :
Le 23 août 2025 à 00:24:55 :
Le 23 août 2025 à 00:21:51 :
> Le 23 août 2025 à 00:15:54 :
> > Le 23 août 2025 à 00:07:31 :
> > > Le 23 août 2025 à 00:04:59 :
> > > > Le 23 août 2025 à 00:03:03 :
> > > > > Le 23 août 2025 à 00:00:34 :
> > > > > En meme temps source Attal.
> > > > > C'est un habitue des fakes ?
> > > > >
> > > >
> > > > L'Ed commence à tomber avec les scandales cnews et toutes les fakes news. ça va pas etre bon pour les débats en 2027
> > >
> > > Le FN/RN est en constante augmentation hormis le coup de bluff de Sarkozy de 2007
> >
> > Non ils stagnent
> > Le FN existe depuis 80 ans ( issus du gouv de vichy) et ils n'ont jamais réussi à atteindre la présidentielle
> >
> > LFI existe seulement depuis 2012. EN 2022, ils étaient à seulement 400k de voie du 2e tour ( car seuls dissidents contre tous, le PCF n'a pas souhaité se désister pour libérer les quelques voies)
> >
> > En 2027, LFI est tour 2 à 100% car la macronie est tombée
> >
> > ça va etre énorme
>
> Le FN date de 1972 donc ça fait 53 ans, le parti de Mélenchon date de 2009 donc il a 16 ans, LFI n'a pas le système contre lui le RN oui ça n'a rien à voir + le RN est passer de 2 députés en 2017 à 125 en 2024 on a pas la même notion du mot "stagne"
Le Fn (RN) ne date pas de 1972
Il a été fondé par les waffen SS
ET?
RIEN A FOUTRE
cet argument ne prend plus
t'as cru que la france était resté bloqué à la décennie 70's?
Le fascisme est aujourd'hui à gauche. Moi je vis dans le présent, pas dans le passé.Le fascisme a toujours été de gauche
Sauf que les gauchistes ont aujourd'hui oubliés l'amour et fierté de leur pays qu'ils transforment en déchetterie
![]()
En réalité le programme de Mussolini était déjà un programme de créolisation.
Il faut bien comprendre que c'est les syndicats d'extrême gauche siciliens (aujourd'hui on dirait "racisé") qui ont créé le fascisme.
Leur programme était de créer ex nihilo une nouvelle nation (l'Italie, qui n'existait pas avant) en créolisant les italiens du sud et du nord (qui ont des phénotypes très différents)
![]()
Oui enfin je pense qu'il y a une marge entre ces creolisations
![]()
Le projet de Mussolini et d'autres, a la base était de faire renaître une certaine grandeur de l'Italie
![]()
Le projet de creolisation des gouvernements de France successifs depuis près de 6 décennies, d'opossants contrôlés comme Melanchon et d'autres, c'est de faire que France ressemble à la Somalie et Afghanistan réunis aka détruire volontairement une nation millénaire, jadis Empire, reconnue pour sa grandeur
![]()
L'empire français c'était cette imagerie là :
Tu vois où je veux en venir ?
La FI est Fasciste, arrêtez d'en douter.
Le 23 août 2025 à 00:51:12 -Torino- a écrit :
Mélenchon n'est pas mourrant pour info contrairement à ce que disaient l'extreme droite RN et ses militants :
Le 23 août 2025 à 00:51:12 :
Encore heureux 
C'est le goat 
Encore plus jeune que de nombreux présidents dans le monde
Le 23 août 2025 à 00:39:07 :
Le 23 août 2025 à 00:36:41 :
Le 23 août 2025 à 00:31:34 :
à votre avis, vous pensez que les musulmans partagent les memes positions que les progressistes du LFI sur :
- l'homosexualité
- le transgenrisme
- la liberté d'expression
- le féminisme
?Je suis curieux de voir ce que tout cela va donner.
Non, mais ils voteront à gauche parce que c'est le camp politique qui leur est le plus favorable. Tout simplement, ça ne va pas plus loin que ça, et tant mieux d'ailleurs.
C'est même pas dit.
Aux USA les latinos et les musulmans ont voté massivement trump en dépit de son programme contre l'immigration. En France le vote communautaire pourrait aller à Villepin. Si c'est le cas, la FI fera 7%![]()
La question musulmane n'est pas chose importante chez les amerlocs (en dépit du 11 Septembre), quant aux latinos, effectivement, ils sont nombreux à ne pas se reconnaître dans la ligne démocrate, peut-être parce que beaucoup sont encore de fervents chrétiens, ils votent tout de même majoritairement démocrate, faut pas se mentir non plus. En France, toutefois, la question musulmane est d'actualité depuis une trentaine d'années, les musulmans sont d'office rejetés par la droite, ce qui complique grandement leur adhésion. De toute façon, la droite ne cherche pas le soutien des musulmans, on laisse ça à la gauche.
Le 23 août 2025 à 00:54:05 :
Sa voix commence légèrement à chevreauter.
Le 23 août 2025 à 00:56:00 SmokingMan a écrit :
Le 23 août 2025 à 00:54:05 :
Mélenchon n'est pas mourrant pour info contrairement à ce que disaient l'extreme droite RN et ses militants :Sa voix commence légèrement à chevreauter.
Le 23 août 2025 à 00:49:36 :
Le 23 août 2025 à 00:48:00 :
Ca reste une gauchiasse
Et ça prouve ton niveau d'incohérence de documentation et de connaissance de la politique
Comique de la part d'une personne qui traite tout le monde de facho 
Le 23 août 2025 à 00:55:34 :
Le 23 août 2025 à 00:39:07 :
Le 23 août 2025 à 00:36:41 :
Le 23 août 2025 à 00:31:34 :
à votre avis, vous pensez que les musulmans partagent les memes positions que les progressistes du LFI sur :
- l'homosexualité
- le transgenrisme
- la liberté d'expression
- le féminisme
?Je suis curieux de voir ce que tout cela va donner.
Non, mais ils voteront à gauche parce que c'est le camp politique qui leur est le plus favorable. Tout simplement, ça ne va pas plus loin que ça, et tant mieux d'ailleurs.
C'est même pas dit.
Aux USA les latinos et les musulmans ont voté massivement trump en dépit de son programme contre l'immigration. En France le vote communautaire pourrait aller à Villepin. Si c'est le cas, la FI fera 7%![]()
La question musulmane n'est pas chose importante chez les amerlocs (en dépit du 11 Septembre), quant aux latinos, effectivement, ils sont nombreux à ne pas se reconnaître dans la ligne démocrate, peut-être parce que beaucoup sont encore de fervents chrétiens, ils votent tout de même majoritairement démocrate, faut pas se mentir non plus. En France, toutefois, la question musulmane est d'actualité depuis une trentaine d'années, les musulmans sont d'office rejetés par la droite, ce qui complique grandement leur adhésion. De toute façon, la droite ne cherche pas le soutien des musulmans, on laisse ça à la gauche.
Y a bien quelques musulmans comme Bassem qui pourraient voter RN, mais oui ça restera anecdotique. Par contre si Villepin se présente, il va aspirer l'essentiel du vote LFI
https://m.youtube.com/watch?v=Uk3Pj2i0vIY
il n'est pas mourant contrairement à ce que dit le gourou du RN
Le 22 août 2025 à 22:53:22 :
Le 22 août 2025 à 22:49:04 :
Le 22 août 2025 à 22:48:22 :
[22:42:06] <FemmeTouteNoire>
Le 22 août 2025 à 22:33:53 :
Il n'a pas l'air si mourant il était au také aujourd'huiL'ultra droite et ses fakes news putain
C'est donc ça l'homme mourant ? AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Le type fait 3 H de conférence en éclatant la droite sans regarder uen seule fois sa feuille
![]()
![]()
BORDEL CE TYPE EST INCROYABLE
Incroyable d'être fort devant une foule qui t'es acquise.
tu sembles brisé kheyou
On a hate d'être en 2027
Vous le pensiez déjà mort et il va tout éclater, personne ose débattre contre lui
Y'aura rien le cuck, vous allez vous faire jarter au premier tour, puis le 2e tour Edouard Philippe - RN vous allez faire barrage comme des toutous et les RNistes vont pleurer avec vous
N'oublie pas ta pancarte "Voter Philippe et en même temps combattre ses idées"
:-d LFI c'est tout petit mais ça jappe fort.
Le 23 août 2025 à 00:40:41 :
Question:
Quand melenchon mourra, est-ce que ceux qui faisaient la fete lors de la mort de JMLP vont s'offusquer si des gens sont contents ou pas?
Parce que Mélenchon a le même passif que Le Pen par hasard ?

Le 23 août 2025 à 05:16:52 :
Le bot israelien qui pleurniche a l'antisémite imaginaire mais qui se réjouit de voir la destruction de Gaza
Bah tient en plus il DDB
Le clown Fberger humilié comme d'hab
Le 23 août 2025 à 05:06:17 :
Le 23 août 2025 à 00:40:41 :
Question:
Quand melenchon mourra, est-ce que ceux qui faisaient la fete lors de la mort de JMLP vont s'offusquer si des gens sont contents ou pas?Parce que Mélenchon a le même passif que Le Pen par hasard ?
Pour certains le comportement de Mélenchon est pire que celui de Le Pen.
Ça qui a été fait le jour de la mort de JMLP est une honte. Et avant qu'on m'accuse d'être un facho, je vote LFI.
JvArchive compagnon