Le 09 août 2025 à 22:38:11 Bernardrmc a écrit :
Le 09 août 2025 à 22:35:51 :
Le 09 août 2025 à 22:35:00 Bernardrmc a écrit :
Il n'y a aucune raison de vouloir la maladie au vieux millionnaire, déjà parce qu'on ne s'abaisse pas au niveau des gens qui comptait les jours avant la mort d'un simple politicien, et parce que s'il disparaissait, il serait remplacé par quelqu'un de plus malin qui saurait mieux user de populisme et ne saborde pas toutes les chances de son bord politiquebmg il est millionnaire le mélenchon
![]()
je le pensais un peu thuné mais pas à ce pointOui, mais t'es vite millionnaire en réalité, millionnaire c'est ce que tu possèdes en tout, pas juste ce que t'as sur ton compte en banque, donc suffit que t'ai une maison dans une grande ville + un bien secondaire en campagne (ce qui est son cas) + les bagnoles, les meubles, les différents actifs etc, quelqu'un qui est de la classe moyenne comme JLM est vite millionnaire, surtout avec des salaires confortables d'apparatchik.
ah ui millionnaire comme ça c'est différent
mais n'empêche ça donne direct une autre vision des politiciens
bcp moins proche du peuple juste des gens qui sont là pour eux-même
Le 09 août 2025 à 22:39:08 :
Le 09 août 2025 à 22:37:31 :
Apres sa mort est la meilleur chose qui pourrait arriver a la LFI.![]()
En terme d’images, je pense que ça les arrangerait effectivement … même si la plupart de ces lieutenants ont une image de merde également
![]()
Je vis pas qui pourrait leur apporter plus de voix que Méluch' ? Peut-etre Rima ou Raphaêl ( je les hais, mais malheureusement force est de constater qu ils ont du succés )
Gros fumeur pendant longtemps
Il a 73 ans, déjà la moitié du corps dans la tombe je dirais 
Même pas sûr qu'il puisse être en état pour l'élection en 2026
Le 09 août 2025 à 22:41:01 :
Le 09 août 2025 à 22:39:08 :
Le 09 août 2025 à 22:37:31 :
Apres sa mort est la meilleur chose qui pourrait arriver a la LFI.![]()
En terme d’images, je pense que ça les arrangerait effectivement … même si la plupart de ces lieutenants ont une image de merde également
![]()
Je vis pas qui pourrait leur apporter plus de voix que Méluch' ? Peut-etre Rima ou Raphaêl ( je les hais, mais malheureusement force est de constater qu ils ont du succés )
![]()
Bmg je pensais que tout le monde détestait Raphaël Arnaud (un peu comme Thomas porte) …
mais sinon oui la teen rima à la rigueur, je crois que c’est la seule à ne pas être détesté par tout le monde et elle a un public (cf la flotille n°1)
Croire que les Multi millionnaire privilégié se laissent mourir il aura les meilleurs soins possible et même s'il doit avoir un organe spécifique il aura aucun scrupule a prendre la place d'une petite fille et la laisser mourir pour avoir son organe
Dans 20 il sera toujours vivant
JvArchive compagnon