_.gif)

Le 09 août 2025 à 22:35:00 Bernardrmc a écrit :
Il n'y a aucune raison de vouloir la maladie au vieux millionnaire, déjà parce qu'on ne s'abaisse pas au niveau des gens qui comptait les jours avant la mort d'un simple politicien, et parce que s'il disparaissait, il serait remplacé par quelqu'un de plus malin qui saurait mieux user de populisme et ne saborde pas toutes les chances de son bord politique
bmg il est millionnaire le mélenchon
je le pensais un peu thuné mais pas à ce point
Le 09 août 2025 à 22:32:48 :
Sa haine de gauchiste le ronge de l'intérieur
Je dois avouer que j'ai connu plusieurs cancéreux, et la perte de poids brutal est un signe.
Mais bon, tout comme plein de choses qui peuvent provoquer ça, twitter quoi.
Le 09 août 2025 à 22:35:51 :
Le 09 août 2025 à 22:35:00 Bernardrmc a écrit :
Il n'y a aucune raison de vouloir la maladie au vieux millionnaire, déjà parce qu'on ne s'abaisse pas au niveau des gens qui comptait les jours avant la mort d'un simple politicien, et parce que s'il disparaissait, il serait remplacé par quelqu'un de plus malin qui saurait mieux user de populisme et ne saborde pas toutes les chances de son bord politiquebmg il est millionnaire le mélenchon
![]()
je le pensais un peu thuné mais pas à ce point
Oui, mais t'es vite millionnaire en réalité, millionnaire c'est ce que tu possèdes en tout, pas juste ce que t'as sur ton compte en banque, donc suffit que t'ai une maison dans une grande ville + un bien secondaire en campagne (ce qui est son cas) + les bagnoles, les meubles, les différents actifs etc, quelqu'un qui est de la classe moyenne comme JLM est vite millionnaire, surtout avec des salaires confortables d'apparatchik.

JvArchive compagnon