Topic de Casseusedu18-25 :

[ABSOLUMENT NOFAKE] Un des invités de la soirée a volé la Switch 2 de mon petit cousin

Supprimé
Le voleur est lop
Il utilise le topic comme alibi

Tu dis que y'avait des caméras dans la maison

Ca coûte 20 balles une caméra WiFi en passant

Tu bluffe et tu dis que tu préfère que la personne la dépose d'elle meme pour pas lui foutre la honte

Donc si je comprends bien ta cousine est en couple avec une racaille :rire:
Quand j'étais petit j'avais la gba avec pokemon rubis, un cousin est venu avec son père, le soir même plus de gba.
Imagine tu voles ton cousin de 8 ans qui est pauvre, comment on peut avoir aucune morale :hap:

4 pages de desco rsaistes haineux :malade:

Quand je vois ça, putain, bien content que le forum meurt et vous en êtes la cause première :malade:

L'op, si vous avez un groupe whatsapp avec tous les invités, go menacer que tu vas porter plainte+qu'il y a des caméras chez toi, que ce soit vrai ou pas osef, tu demandes à ce que la console soit déposée devant chez toi ou ailleurs et qu'il n'y aura pas de suite

Le problème dans le fait de pas savoir qui c'était, c'est que la personne pourras possiblement être réinvitée et ça c'est chiant

Et t’as pas pensé que ça peut aussi être un des enfants ?
Quand j’étais petit, des camarade de classe sont venu chez moi et m’a nintendo ds a disparu
Si ça se trouve après le père noël et la petite souris, on a désormais la diablesse voleuse de switch.

Le 09 août 2025 à 08:24:46 :

Quand je vois ça, putain, bien content que le forum meurt et vous en êtes la cause première :malade:

L'op, si vous avez un groupe whatsapp avec tous les invités, go menacer que tu vas porter plainte+qu'il y a des caméras chez toi, que ce soit vrai ou pas osef, tu demandes à ce que la console soit déposée devant chez toi ou ailleurs et qu'il n'y aura pas de suite

Le problème dans le fait de pas savoir qui c'était, c'est que la personne pourras possiblement être réinvitée et ça c'est chiant

Bah si il réinvite le même groupe il mettra toutes ses affaires importantes sous clé

Est ce que un des invités est abonné a asterion ou bosse chez Micromania :rire: ?
Photo de la cousine, je veux bien la ken et payé une nouvelle Switch a la place

Le 09 août 2025 à 08:28:47 :
Photo de la cousine, je veux bien la ken et payé une nouvelle Switch a la place

Ce Charo de boucher mdr !

Aller à un anniversaire et se faire fouiller ses affaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Fouiller tout le monde comme ça pas d'accusation spécifique sur quelqu'un

Le 09 août 2025 à 08:24:46 :

Je me doutais que faire un post était pas l'idée du siècle mais je suis crevé et sur les nerfs. Je suis sur que c'est arrivé a d'autres ici. Donc je me suis dis peut-être que certains ont su bien réagir...

Mais je me sens mal car c'est ma cousine que je l'aime bien et gâché une soirée même si c'est que sur la fin...

Après on sais que c'est pas les gosses aussi car ils debranchent pas les fils de la télé eux même. Et surtout t'avais toujours un peu de monde. Donc c'est trop gros en fait.

Le 09 août 2025 à 07:41:54 :
Sélection pour inviter des gens qui ne sont pas des gens de confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

+ C'est signé. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

C'est signé ? Prends ta DDB + Je suis certain qu'il y a que des blancs à cette soirée, bizarrement les seuls types que je connais qui volent en supermarché et chez les gens c'est pas des non-blancs mais bon pour vous les blancs sont tous innocents https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 09 août 2025 à 08:15:22 :

Le 09 août 2025 à 08:11:43 :
Dans le 1er post, tu dis que t’oses pas demander à fouiller les affaires, puis 2 pages plus tard tu dis que tu l’as déjà fait.

Travaille mieux tes fakes la prochaine fois avortin

Faut vraiment être 2 de qi pour comprendre que il y a une diff entre fouiller un sac et aller s'imposer chez les gens pour vérifier ?

Tu sais pas t’exprimer le low. Retourne en CP

+ c’est l’un des gamins qui a volé la console. Convoque-les tous et encourage-les à se dénoncer entre eux.

Le 09 août 2025 à 07:44:57 :

Le 09 août 2025 à 07:44:13 :
Est ce qu'il y a des non blancs à cette soirée ?

Full blanc.

Qu'est-ce que je disais ? Vous êtes des racistes maladifs, allez vous faire soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

hurle

Sélection naturelle pour la possession d'une switch 2 :rire:

Le 09 août 2025 à 07:49:32 :
Effectivement c'est relativement gênant ce genre de soucis.

Après vous voyez ce matin et vous menacer les invités que vous portez plainte si la Switch est pas déposez dans les 72 h a un endroit.

Un voleur sait que c'est du bluff et ramènera jamais la console. Faut oublier, elle reviendra pas.

Perso :d) Je couperai les ponts avec TOUS les gens de la soirée puisque tu peux faire confiance à personne, par contre t'avertis bien sur le groupe qu'un fdp est parmi eux et qu'il a volé la console d'un gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Données du topic

Auteur
Casseusedu18-25
Date de création
9 août 2025 à 07:37:45
Date de suppression
9 août 2025 à 09:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !