Topic de Casseusedu18-25 :

[ABSOLUMENT NOFAKE] Un des invités de la soirée a volé la Switch 2 de mon petit cousin

Supprimé

Les kheys je vous jure je suis grave en PLS j'arrive pas à dormir.
J'en fais peut-être de trop mais c'est trop grave.
Hier soir, c’était les 30 ans de ma cousine chez ses parents, dans leur maison tranquille. Grosse soirée, ambiance cool, tout le monde était là, ses amis beaucoup et quelques uns de la famille, certains discutaient dans le salon, les enfants s’éclataient dans une pièce à côté avec la Switch 2 de mon petit cousin.

Le gamin il avait eu la console pour son anniversaire y’a même pas un mois, c’est un modèle néon avec une housse noire un peu usée, il en prend super soin d’habitude.

Vers 23h-1h, la majorité des adultes sont sortis devant la maison pour fumer et discuter un peu, les petits étaient déjà partis dormir, d’autres sont allés à la cuisine préparer le dessert.

Au bout de1h30 on est tous rentrés et là, c’était le drame. La Switch 2 at disparu. Ma cousine a eu la remarque par sa meilleure pote.

On a cherché partout, j’vous jure, sous les canapés, derrière la télé, dans tous les sacs, même dans les chambres des parents, rien du tout.

Le truc qui m’a grave mis la puce à l’oreille, c’est qu’il y avait plusieurs gars que je connaissais pas vraiment, deux-trois potes d’un pote du mec de ma cousine, qui était là mais on le connaissait pas trop.

Depuis, l’ambiance a changé, c’était tendu, on a plus trop rigolé, tout le monde était sur le qui-vive.

Le pire c’est que la Switch n’est toujours pas retrouvée, et mon petit cousin le sais pas encore, on sais que c'est pas avec lui.

Je suis vraiment paumé, je sais pas si je dois essayer de demander à ces gars si c’est eux, ou carrément fouiller leurs affaires (même si c’est borderline). J’ai pas envie de me planter et d’accuser quelqu’un sans preuve, mais en même temps c’est pas possible que la console ait disparu comme ça.

Vous feriez quoi vous ? Je suis open à toutes les idées parce que là je sais plus quoi penser. Faut que je protège mon cousin, mais j’veux pas non plus foutre la merde pour rien. Mais la, on a pas retrouvé, je suis sûr il s'est l'es fait voler.

Sélection pour inviter des gens qui ne sont pas des gens de confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

+ C'est signé. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

Sérieux ?????? Il y a genre personne pour aider ???

Le 09 août 2025 à 07:41:54 :
Sélection pour inviter des gens qui ne sont pas des gens de confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

+ C'est signé. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

C'est pas moi qui ai géré plus les gens de confiance ce sont les potes de son mec le problème c'est que ça peut être eu mais je suis pas sûr et certaine...

Est ce qu'il y a des non blancs à cette soirée ?

En tout cas faut vraiment être un clochard de pauvre SDF pour faire ça....

Comment tu peux faire ça a un gosse...

Après on va peut-être la retrouver. Je dis pas

Le 09 août 2025 à 07:44:13 :

Full blanc.

Le 09 août 2025 à 07:44:57 :

Le 09 août 2025 à 07:44:13 :

Full blanc.

Elle n'est donc pas volée, elle doit être dans un fauteuil ou autre

Ça va il a qu'à en emprunté une a un de ses potes.

Effectivement c'est relativement gênant ce genre de soucis.

Après vous voyez ce matin et vous menacer les invités que vous portez plainte si la Switch est pas déposez dans les 72 h a un endroit.

Le 09 août 2025 à 07:47:45 :
Problème de cassos

Vu le prix de la console ça sent encore un rageu du fofo qui a performé

est ce qu'il y avait un gauchiste ? si c'est le cas c'est lui le coupable
il l'a posé et l'a oublié. coup classique du ptit cousin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500657245-malcolm-pyj-choque.png
Peut être qu'il dort avec
Bonne idée leseigneurdivin au moins un mec qui assure. Merci.

Le 09 août 2025 à 07:37:45 :
Les kheys je vous jure je suis grave en PLS j'arrive pas à dormir.
J'en fais peut-être de trop mais c'est trop grave.
Hier soir, c’était les 30 ans de ma cousine chez ses parents, dans leur maison tranquille. Grosse soirée, ambiance cool, tout le monde était là, ses amis beaucoup et quelques uns de la famille, certains discutaient dans le salon, les enfants s’éclataient dans une pièce à côté avec la Switch 2 de mon petit cousin.

Le gamin il avait eu la console pour son anniversaire y’a même pas un mois, c’est un modèle néon avec une housse noire un peu usée, il en prend super soin d’habitude.

Vers 23h-1h, la majorité des adultes sont sortis devant la maison pour fumer et discuter un peu, les petits étaient déjà partis dormir, d’autres sont allés à la cuisine préparer le dessert.

Au bout de1h30 on est tous rentrés et là, c’était le drame. La Switch 2 at disparu. Ma cousine a eu la remarque par sa meilleure pote.

On a cherché partout, j’vous jure, sous les canapés, derrière la télé, dans tous les sacs, même dans les chambres des parents, rien du tout.

Le truc qui m’a grave mis la puce à l’oreille, c’est qu’il y avait plusieurs gars que je connaissais pas vraiment, deux-trois potes d’un pote du mec de ma cousine, qui était là mais on le connaissait pas trop.

Depuis, l’ambiance a changé, c’était tendu, on a plus trop rigolé, tout le monde était sur le qui-vive.

Le pire c’est que la Switch n’est toujours pas retrouvée, et mon petit cousin le sais pas encore, on sais que c'est pas avec lui.

Je suis vraiment paumé, je sais pas si je dois essayer de demander à ces gars si c’est eux, ou carrément fouiller leurs affaires (même si c’est borderline). J’ai pas envie de me planter et d’accuser quelqu’un sans preuve, mais en même temps c’est pas possible que la console ait disparu comme ça.

Vous feriez quoi vous ? Je suis open à toutes les idées parce que là je sais plus quoi penser. Faut que je protège mon cousin, mais j’veux pas non plus foutre la merde pour rien. Mais la, on a pas retrouvé, je suis sûr il s'est l'es fait voler.

Fouille leurs affaires, on s'en bas les couilles, tu risque rien, retrouve cette switch bordel et une console ça se prête pas btw

Whha faut vraiment être la dernière des crevures pour voler la switch d'un gosse.
J’espère vraiment que vous allez le retrouver

Le 09 août 2025 à 07:49:32 :
Effectivement c'est relativement gênant ce genre de soucis.

Après vous voyez ce matin et vous menacer les invités que vous portez plainte si la Switch est pas déposez dans les 72 h a un endroit.

Genre le mec il va la rendre tu sais.

Moi je fais ça jamais derrière il prennes tes empreintes. Non non c'est la merde.

et puis deja fallait y penser sur place. la maintenant que tout le monde est parti et si vous connaissez pas tout les invités c'est chaud de recontacter tout le monde

Données du topic

Auteur
Casseusedu18-25
Date de création
9 août 2025 à 07:37:45
Date de suppression
9 août 2025 à 09:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !