Topic de 50NuanceDeTwerk :

Je suis le seul gars sur terre qui n'aime pas voyager?

C'est pas possible dites moi que je suis pas le seul :pf:
Impossible d'aborder ce sujet en société donc je demande ici, les quelques fois ou j'en parle IRL j'ai l'impression de passer pour un OVNI :pf:
J'aime pas voyager, que ce soit seul, en couple ou entre potes, je trouve ça trop chiant et pénible pour pas grand chose :pf:
Organiser le voyage, préparer tout des mois à l'avance, devoir passer des semaines sur Internet, emprunter les Lonely Planet à la médiathèque :pf:
Tout ça dans l'optique de "rentabiliser" ton voyage, ce que je déteste : être en vacances et devoir tenir un agenda comme au travail "tient on va faire ça", "ah faut visiter ça" :pf:
Les meufs qui passent leur temps à prendre des photos :pf: J'ai arrêté d'en prendre je sais que je les regarderai jamais, tout mes anciens voyages je les ai encore sur GooglePhotos je me souviens même pas du nom des monuments :pf:
Et encore je parle des pays étrangers proches et "culturellement" similaire, mais franchement mention spéciale pour les voyages "roots" dans des coins paumé genre Amérique Latine ou Indonésie en bagpack ou les gens parlent même pas Anglais, putain ça s'est vraiment le truc que j'arrive pas à comprendre :pf:
Galérer pendant des semaines/mois, mal dormir, prendre des risques avec la nourriture de merde, les maladies, les tarés :pf:
"S'intéresser" a des cultures diamétralement différentes, "se mêler à l'habitant", faire des trucs de merde genre tisser un bout d'habit ou préparer un plat à la main dans des grands plats :pf:

Je suis pas le seul c'est pas possible? :pf:

Je n’aime pas non plus, mais les kikoos Vanessa demandent. Donc …

Après je voyage beaucoup pour le boulot

Marre des aéroports

Totalement

"Oui mais tu comprends j'ai compris qu'on était tous les mêmes" oui je le sais déjà pas besoin d'aller taper l'incruste chez des gens qui veulent être tranquille :pf:
Jamais été aux Amériques

Le 15 août 2025 à 23:21:12 :

Marre des aéroports

Totalement

C'est un cas à part, mais même pour le boulot ça me gaverait d'être tout le temps dans des avions et de changer de rythme circadien, de langue, de culture tout les 2 mois, poireauter à l'aéroport pendant les correspondances dans le même costume sans pouvoir se changer :pf:

Le 15 août 2025 à 23:19:32 :
C'est pas possible dites moi que je suis pas le seul :pf:
Impossible d'aborder ce sujet en société donc je demande ici, les quelques fois ou j'en parle IRL j'ai l'impression de passer pour un OVNI :pf:
J'aime pas voyager, que ce soit seul, en couple ou entre potes, je trouve ça trop chiant et pénible pour pas grand chose :pf:
Organiser le voyage, préparer tout des mois à l'avance, devoir passer des semaines sur Internet, emprunter les Lonely Planet à la médiathèque :pf:
Tout ça dans l'optique de "rentabiliser" ton voyage, ce que je déteste : être en vacances et devoir tenir un agenda comme au travail "tient on va faire ça", "ah faut visiter ça" :pf:
Les meufs qui passent leur temps à prendre des photos :pf: J'ai arrêté d'en prendre je sais que je les regarderai jamais, tout mes anciens voyages je les ai encore sur GooglePhotos je me souviens même pas du nom des monuments :pf:
Et encore je parle des pays étrangers proches et "culturellement" similaire, mais franchement mention spéciale pour les voyages "roots" dans des coins paumé genre Amérique Latine ou Indonésie en bagpack ou les gens parlent même pas Anglais, putain ça s'est vraiment le truc que j'arrive pas à comprendre :pf:
Galérer pendant des semaines/mois, mal dormir, prendre des risques avec la nourriture de merde, les maladies, les tarés :pf:
"S'intéresser" a des cultures diamétralement différentes, "se mêler à l'habitant", faire des trucs de merde genre tisser un bout d'habit ou préparer un plat à la main dans des grands plats :pf:

Je suis pas le seul c'est pas possible? :pf:

Non j'aime pas non plus,a la limite pour s'expat ouais mais juste comme ca c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624909428-20210628-170840.png

Le 15 août 2025 à 23:21:12 :

Marre des aéroports

Totalement

Ahi je te rejoins bon je voyage juste pour le fun mais j’ai du prendre 25 fois l’avion cette année, j’en ai marre des aéroports bordel. Sur les 25 il y a un a 3 ou 4 que j’ai rate d’ailleurs :rire:

Le 15 août 2025 à 23:21:28 :
Jamais été aux Amériques

T'as jamais connu au moins une meuf qui a été au Pérou? C'est LA destination pour prendre des photos et "s'ouvrir au monde", après de souvenir c'était surtout à la mode vers 2018

Je voyage 11 mois par an, rarement (jamais) dans le même pays deux mois de suite. J’ai choisi une vie diamétralement opposée à la tienne mais au final je te comprends un peu, il y a beaucoup d’aspects négatifs.

Le truc c’est qu’au bout d’un moment je me fais chier et il y a une envie de découvrir le monde qui me prend par les tripes et qui m’empêche de dormir la nuit

Oui tu es le seul. Tu es l'élu
Non, je n'aime pas non plus, j'en ai en fait rien à foutre de voyager. Je ne comprends pas l'obsession des normies pour ça, mais j'aime leur montrer que j'en ai rien à foutre, et ça les choque. :content:
Aya je compatis tellement l'auteur

Le 15 août 2025 à 23:27:36 : Devinezjesuisou

Je voyage 11 mois par an, rarement (jamais) dans le même pays deux mois de suite. J’ai choisi une vie diamétralement opposée à la tienne mais au final je te comprends un peu, il y a beaucoup d’aspects négatifs.

Le truc c’est qu’au bout d’un moment je me fais chier et il y a une envie de découvrir le monde qui me prend par les tripes et qui m’empêche de dormir la nuit

Et du coup avec ton pseudo t'es où?

Bah tant mieux , moins de demandes , c’est aussi des billets moins cher
T'es le seul khey :pf:
On est aime tous voyager :pf:
Il vaut mieux rester dans sa bulle :pf:
Les gens d'extérieurs, il ne faut pas les cotoyer :pf:
En meme temps l'op tu décris des voyages de psychorigide qui organise tout a la minute près ou des destinations qui craigne comme l'amérique latine. Ya pas trop de maladies, tarés etc. Dans les destinations un minimum correct. Perso moi par exemple j'aimerais bien visiter la capitale de corée du sud ou encore la norvege et dans des bon hotels. Une fois sur place tu peux decider de ce que tu fais ou checker avant le voyage un peu les endroits à voir sans pour autant etre totalement rigide

Le 15 août 2025 à 23:30:38 :

Le 15 août 2025 à 23:27:36 : Devinezjesuisou

Et du coup avec ton pseudo t'es où?

Je suis sur une île en Grèce pas très loin de la Turquie, :noel:

Le 15 août 2025 à 23:27:36 :

Tu fais comment pour voyager autant khey? Tu es un de ces nomade numerique dont on entends parler récemment genre tu bosses en TT ou bien ?

T'es pas le seul à pas aimer voyager, je suis très casanier aussi mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un dictat à ce sujet en effet :(
Les gens se mettent sur la défensive dès que tu dis sans jugement que tu préfères rester tranquillou chez toi ou dépenser ton fric ailleurs :(
Tu peux très bien apprendre pleins de choses sur le monde et son histoire dans les livres ou sur le net :(

Données du topic

Auteur
50NuanceDeTwerk
Date de création
15 août 2025 à 23:19:32
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !