Le 07 août 2025 à 17:53:16 :
Le 07 août 2025 à 17:52:40 :
Le 07 août 2025 à 17:51:36 :
Je suis nulle à LoLEntraîne toi et regarde tuto sur internet sans tomber dans l'addiction car beaucoup sombrent à cause de ce jeu
![]()
C'est trop tard je crois ;_;
Passe moins de temps dessus et quand t'es dessus essaye d'appliquer les techniques des tutos youtube
Le 07 août 2025 à 17:55:10 :
merci mec

J'ai pas de taff et mon compte FranceTravail est bloqué (ils arrivent pas à le débloquer)
Mais sinon tout vas bien, j'essaie de me libérer de la gêne et de jugement extérieur.
Le 08 août 2025 à 16:57:27 :
Le 08 août 2025 à 16:56:42 :
J'ai pas de taff et mon compte FranceTravail est bloqué (ils arrivent pas à le débloquer)Mais sinon tout vas bien, j'essaie de me libérer de la gêne et de jugement extérieur.
Il est bloqué pour quel raison ? Tu fait des candidatures spontanées ?
![]()
Ils ont dit "connexion douteuse" "quelqu'un à dû essayer de ce connecter à votre compte et le robot à automatiquement bloqué votre compte"
Et non.. je ne fais pas se candidature, je ne sais pas si ça vas posé problème avec le fait que je n'ai pas accès à mon compte FranceTravail, mais j'ai mon CV déjà prêt, j'ai envie de faire un mi-temps (matin) mise en rayon si possible.
J'ai un bon avenir si je contente de m'asseoir devant une table et d'étudier 8-10h par jour.
Mais à chaque fois que je m'y mets je me sens mal, j'ai l'impression de perdre mon temps et d'être nul, j'ai des pensées pessimiste sur l'avenir. Alors que rationnellement, je sais qu'il suffit que je m'en tienne au plan et tout se passera bien, mais je l'oublie extrêmement vite.
Je perds ma concentration et je vais sur le forum, ou je joue à des jeux vidéos, aux échecs, je regarde du pron.
J'ai zéro confiance en moi et ça me pénalise énormément.
Le 08 août 2025 à 17:01:13 :
Le 08 août 2025 à 16:57:27 :
Le 08 août 2025 à 16:56:42 :
J'ai pas de taff et mon compte FranceTravail est bloqué (ils arrivent pas à le débloquer)Mais sinon tout vas bien, j'essaie de me libérer de la gêne et de jugement extérieur.
Il est bloqué pour quel raison ? Tu fait des candidatures spontanées ?
![]()
Ils ont dit "connexion douteuse" "quelqu'un à dû essayer de ce connecter à votre compte et le robot à automatiquement bloqué votre compte"
Et non.. je ne fais pas se candidature, je ne sais pas si ça vas posé problème avec le fait que je n'ai pas accès à mon compte FranceTravail, mais j'ai mon CV déjà prêt, j'ai envie de faire un mi-temps (matin) mise en rayon si possible.
Je comprend ! En attendant les rendez-vous avec une conseillère tu peut déposer des CV irl, c'est plus solide que en ligne ! CV + lettre de motivation
Le 08 août 2025 à 17:01:17 :
J'ai un bon avenir si je contente de m'asseoir devant une table et d'étudier 8-10h par jour.Mais à chaque fois que je m'y mets je me sens mal, j'ai l'impression de perdre mon temps et d'être nul. Alors que rationellement, je sais qu'il suffit que je m'en tienne au plan.
Je perds ma concentration et je vais sur le forum, ou je joue à des jeux vidéos, aux échecs, je regarde du pron.
J'ai zéro confiance en moi et ça me pénalise énormément.
Quel études et il te reste combien d'années ? C'est normal tu rapporte pas encore d'argent donc t'es impatient c'est naturel
Le 08 août 2025 à 17:01:44 :
Le 08 août 2025 à 16:57:52 :
Le 08 août 2025 à 16:57:07 :
Le 08 août 2025 à 16:55:45 :
Comment allez vous aujourd'hui ?![]()
Mais sinon, moi ça va bien et toi ?
C'est bientôt la canicule, non ?
Aucune idée mais là on la frôle en tout cas. Hier j'avais chaud et aujourd'hui il faisait tellement chaud que j'ai du rentrer
JvArchive compagnon