Le 06 août 2025 à 17:42:58 :
Le 06 août 2025 à 17:41:20 :
Le 06 août 2025 à 17:38:40 :
Le 06 août 2025 à 17:37:24 :
J'ai cassé mon téléphone![]()
C'est le troisième en moins de deux ans![]()
Comment t'as cassé les 3 ?
Un noyé, un qui a fait une chute de 8 mètres et le dernier veut juste plus s'allumer
![]()
Et je fait toujours le rat sur les garanties![]()
Y en a deux pour qui s'était évitable, le problème venait surtout des traitements envers tes téléphones. Il faut prendre soin de son tel même si tu les a payé moins chère
![]()
Le 06 août 2025 à 17:51:57 :
Le 06 août 2025 à 17:42:58 :
Le 06 août 2025 à 17:41:20 :
Le 06 août 2025 à 17:38:40 :
Le 06 août 2025 à 17:37:24 :
J'ai cassé mon téléphone![]()
C'est le troisième en moins de deux ans![]()
Comment t'as cassé les 3 ?
Un noyé, un qui a fait une chute de 8 mètres et le dernier veut juste plus s'allumer
![]()
Et je fait toujours le rat sur les garanties![]()
Y en a deux pour qui s'était évitable, le problème venait surtout des traitements envers tes téléphones. Il faut prendre soin de son tel même si tu les a payé moins chère
![]()
À l'époque de ton grand père si t'avais fait tomber ton Nokia de 8 mètres c'est le sol qui aurait été brisé
Le 06 août 2025 à 17:25:21 Couscousfrais a écrit :
Le 06 août 2025 à 17:23:57 :
Le 06 août 2025 à 17:22:33 Couscousfrais a écrit :
Le 06 août 2025 à 17:20:01 :
Le 06 août 2025 à 17:18:54 Couscousfrais a écrit :
> Le 06 août 2025 à 17:17:46 :
> j'aimerais avoir une meuf mais 0 tout pulco proche de la 30aine, 0 exp, 0 confiance en moi sur le plan romantique/drague/séduction
Je vois ! Niveau situation pro t'as un taf/formation ?
j'ai fait un master de droit public, été juriste pendant 1 an, j'ai détesté, mtn je fais des bullshits-job en grande surface, mais je vais reprendre une formation pr devenir prof d'anglais
Tes réponses font très chatgpt khey
Non même pas, c'est peut être le ton neutre qui donne cette impression
T'as déjà des points positif
T'as un bon master + t'as déjà taf + maintenant tu taf encore (et donc ramène de la thune et est utile à la société à ton échelle) + compte reprendre une formation
T'es pas un mec au RSA depuis 15ans et en obésité morbide et sans projet. Pour les meufs la plupart des mecs en couple sont banals, pas besoin d'avoir un talent particulier. Il faut rencontrer des femmes et avoir le courage d'assumer ses intentions sans pour autant être un demi Dieu giga chad surconfiant
on essaie on essaie, mais pas simple de tirer son épingle du jeu
merci khey
L'erreur c'est de croire les conneries internet du style "hypergamie/1m85 minimum/ mâchoire carré..." L'homme en couple moyen c'est un mec random qui a tenté avec une meuf qu'il connait, s'est fait recaler, a réessayer, s'est refait recal, a réessayer et a réussit
![]()
ouais mais perso ça fait 27 ans que j'essaye et que je fais que me planter
ça devient long là
Le 06 août 2025 à 20:05:44 :
Le 06 août 2025 à 17:25:21 Couscousfrais a écrit :
Le 06 août 2025 à 17:23:57 :
Le 06 août 2025 à 17:22:33 Couscousfrais a écrit :
Le 06 août 2025 à 17:20:01 :
> Le 06 août 2025 à 17:18:54 Couscousfrais a écrit :
> > Le 06 août 2025 à 17:17:46 :
> > j'aimerais avoir une meuf mais 0 tout pulco proche de la 30aine, 0 exp, 0 confiance en moi sur le plan romantique/drague/séduction
>
> Je vois ! Niveau situation pro t'as un taf/formation ?
j'ai fait un master de droit public, été juriste pendant 1 an, j'ai détesté, mtn je fais des bullshits-job en grande surface, mais je vais reprendre une formation pr devenir prof d'anglais
Tes réponses font très chatgpt khey
Non même pas, c'est peut être le ton neutre qui donne cette impression
T'as déjà des points positif
T'as un bon master + t'as déjà taf + maintenant tu taf encore (et donc ramène de la thune et est utile à la société à ton échelle) + compte reprendre une formation
T'es pas un mec au RSA depuis 15ans et en obésité morbide et sans projet. Pour les meufs la plupart des mecs en couple sont banals, pas besoin d'avoir un talent particulier. Il faut rencontrer des femmes et avoir le courage d'assumer ses intentions sans pour autant être un demi Dieu giga chad surconfiant
on essaie on essaie, mais pas simple de tirer son épingle du jeu
merci khey
L'erreur c'est de croire les conneries internet du style "hypergamie/1m85 minimum/ mâchoire carré..." L'homme en couple moyen c'est un mec random qui a tenté avec une meuf qu'il connait, s'est fait recaler, a réessayer, s'est refait recal, a réessayer et a réussit
![]()
ouais mais perso ça fait 27 ans que j'essaye et que je fais que me planter
ça devient long là
Le 07 août 2025 à 17:23:27 :
Je viens de surement flingué ma carte graphique a 800 euros en voulant la retirer de ma carte mère.
Là je l'ai déposé dans une boutique d'informatique pour faire un diagnostic et j'espère quelle fonctionne encore.
Du coup j'ai flingué le clip en plastique de ma carte mère, devoir la changer aussi.
Clairement il m'arrive que des galère ces derniers temps (problème d'argent, plus internet, plus de télé et problème de voiture)
![]()
Courage mec, j'espère que ta carte graphique est encore fonctionnel
C'est agaçant quand les évènements négatifs s'enchaîne mais dis toi que statistiquement y a très peu de chance que ça continue au même rythme. À un moment où à un autre ça va certainement se calmer
Tu va avoir d'autres problèmes et sans doute d'autres vont être réglés !
Mon problème actuelle est que depuis le début de l’été je n’arrête pas de baiser des teens
C’est à dire que je n’ai pas dépassé 3 jours max sans baiser parfois enchaînant 1-2 semaines entière non stop
Le week-end dernier j’ai baiser 2 meufs à 1h d’intervalle dans la même soirée
Je n’arrive pas m’arrêter je reçois des demandes tous les soirs de meufs que j’ai déjà vu parfois allant jusqu’à 3-4 demandes simultanées 
JvArchive compagnon