Topic de Anto_va :

Grosse honte chez médecin généraliste

Supprimé

fake ou tu dis pas tout

le medecin doit demander avant de te mettre un doigt

ou alors tu as accepté et tu as kiffé, et tu essaies de te sauver la face en te mentant

Le 15 août 2025 à 18:42:03 :
fake ou tu dis pas tout

le medecin doit demander avant de te mettre un doigt

ou alors tu as accepté et tu as kiffé, et tu essaies de te sauver la face en te mentant

Ni l'un ni l'autre.

Elle m'a bien demandé si elle pouvait m'examiner les parties intimes.
Je me voyais pas trop dire non en fait. J'ai un peu bloqué sur le coup faut dire

"non ca me gene" et hop elle t'aurait demandé de faire un auto examen des couilles

et pour la prostate il y a d autres moyens

mais bon...

Le 15 août 2025 à 18:47:00 :
"non ca me gene" et hop elle t'aurait demandé de faire un auto examen des couilles

et pour la prostate il y a d autres moyens

mais bon...

Oui c'est ce que je me suis dit après coup.
C'est pas très grave mais bon.

je suis bien obligé de te dire que ce n'est pas son doigt que tu as senti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 août 2025 à 13:19:50 :
Sauf que j'ai chopé la trique pendant qu'elle palpait...

Elle a atteint le point G ?

L'OP a bandé sec pendant le doigt. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
J'ai commencé a bander quand elle m'a palpe les testicules en fait. Je me suis excusé aussitôt mais elle m'a dit que c'était pas grave . De ne pas m'en faire et elle a continué. J'ai pas débandé jusqu'à ce que je me rhabille
C'était une jeune?
Si c'est le cas, c'est normal et tu dois pas être le premier qui lui fait le coup...
elles ont l'habitude t'inquiète
Ça m'est arrivé chez une dermato. Elle m'avait fait retirer le calbut. Et j'ai commencé a bander qq minutes après. Elle a fait comme si de rien était

Le 15 août 2025 à 22:03:24 :
C'était une jeune?
Si c'est le cas, c'est normal et tu dois pas être le premier qui lui fait le coup...

Oui elle est assez jeune. Je dirais 35 max. C'est sûr ça m'a pas aidé

Données du topic

Auteur
Anto_va
Date de création
15 août 2025 à 13:06:26
Date de suppression
8 septembre 2025 à 13:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !