Ça vous est déjà arrivé ? J'ai vécu ça cette semaine. On m'avait trouvé du sang dans les urines a la médecine du travail. La meuf m'avait dit de prendre rdv . J'y suis allé et la tranquille elle me prescrit une analyse en labo et me rassure me dit qu'il y a plein de faux positifs avec les bandelettes. Je fais l'analyse et la pareil encore des traces de sang. La toubib me rappelle et me file un rdv hier matin. La elle me dit qu'elle va me faire un courrier pour aller chez l'urologue mais me dit de me déshabiller pour m'examiner quand même. Je me fous en slip. Elle m'examine classique tension, poux... Je croyais qu'elle avait fini et j'allais me relever. Mais la elle m'a sorti d'un coup. Attendez, je vais encore vous embêter un peu. Retirez votre caleçon s'il vous plaît. La elle commence a mettre des gants et me fait mettre debout a côté d'elle. Elle m'a palpé les couilles c'était l'horreur. Ensuite elle m'a fait remonter sur la table d'examen a genoux le cul en arrière pour me mettre un doigt. J'ai jamais rien vécu d'aussi humiliant chez un médecin