Le 15 août 2025 à 12:39:59 :
Le 15 août 2025 à 12:39:04 :
dès que tu essayes de trouver une solution à des injustices
Les inégalités de patrimoine ne sont pas des injustices.
Non rien d'injuste à ce que Jean-Eude 18 ans soit déjà plus riche qu'un chirurgien de 60 ans
En effet, rien d'injuste.
Jean-Eude n'a volé personne.
[12:38:08] <Minette-Spring>
Travaux pratiques :Bernard Arnault est le plus riche de France. Du coup pour les anti héritage comment ça se passe a son décès que je comprenne bien idéalement pour vous ? ayaaaa
Son poste (si il taff encore) et repris par une personne qui a les compétences et du mérite. Ses biens, financements, pars de ses sociétés sont vendus par l'État qui récupère tout.
Rien de plus simple.
) ou des bobos bourgeois qui n'ont jamais manqué de rien et se rendent pas compte du taff fait par leurs ascendants.Le 15 août 2025 à 12:37:40 :
Le 15 août 2025 à 12:36:31 :
Le 15 août 2025 à 12:35:28 :
Le niveau de réflexion des gens de droite qui bouclent sur "gne gne jalousie" dès que tu essayes de trouver une solution à des injusticessoit tu règle toute les injustices, soit tu t'abstient.
Ahi comme c'est bete. Heureusement que non, sinon on réglerait jamais aucune injustice
tu crée de l'injustice, à ne régler qu'une injustice

Le 15 août 2025 à 12:40:48 :
Le 15 août 2025 à 12:35:28 :
Le niveau de réflexion des gens de droite qui bouclent sur "gne gne jalousie" dès que tu essayes de trouver une solution à des injusticesLe niveau d’hypocrisie des gauchistes a vouloir "regler les injustices" mais toujours comme ça les arrangent
En realité votre strategie est d’essayer de diminuer les avantages des uns pour vous elever donc grimper dans la hierarchie
Oui, ça s'appelle l'équité 
Le 15 août 2025 à 12:38:08 Minette-Spring a écrit :
Travaux pratiques :Bernard Arnault est le plus riche de France. Du coup pour les anti héritage comment ça se passe a son décès que je comprenne bien idéalement pour vous ? ayaaaa
Ses héritiers sont taxés sur la part nette qu'ils reçoivent. Mais étant donné qu'il a anticipé, il doit rester quelques centaines de millions d'euros à tout casser. Donc on arrive au moins à la TMI de 45%.
Le 15 août 2025 à 12:39:34 :
Le 15 août 2025 à 12:38:08 :
Tu remplaces "Bernard Arnault" par "Finances Publiques" sur ses titres de propriété
![]()
Vu les impôts de fdp que paye déjà Bernard Arnault en France, c'est un miracle qu'il soit encore sur le territoire
Dépouille le davantage et les ultra riche dirons byebye a la France
On restera entre clodo
Ça coïncide bien avec la tiers mondisation du pays
Ayaaaaaaa
bordel maintenant c’est considéré comme injuste que le fruit du ton travail soit transmis à ta famille
tu fais des biscuits, c’est injuste que tu puisses les donner à tes enfants parce que le déchet bourré à la 86 en bas de la rue "il n’a pas de biscuit le pauvre"
[12:41:03] <ManoDeObra>
Ceux qui ragent de l'héritage, sont soit des prolix jaloux qui ont rien (faut le faire pour avoir 0 héritage sur X générations déja passées) ou des bobos bourgeois qui n'ont jamais manqué de rien et se rendent pas compte du taff fait par leurs ascendants.
Ton daron peut avoir faire 72h de taff par semaine toute sa vie ça te donne aucun mérite ni à toi ni à personne dans ta famille. Le mérite lui revient et il aurait dû profiter de son argent.
Le 15 août 2025 à 12:41:02 :
Son poste (si il taff encore) et repris par une personne qui a les compétences et du mérite. Ses biens, financements, pars de ses sociétés sont vendus par l'État qui récupère tout.
Rien de plus simple.![]()
Le 15 août 2025 à 12:42:01 :
Le 15 août 2025 à 12:39:34 :
Le 15 août 2025 à 12:38:08 :
Tu remplaces "Bernard Arnault" par "Finances Publiques" sur ses titres de propriété
![]()
Vu les impôts de fdp que paye déjà Bernard Arnault en France, c'est un miracle qu'il soit encore sur le territoire
Dépouille le davantage et les ultra riche dirons byebye a la France
On restera entre clodo
Ça coïncide bien avec la tiers mondisation du pays
Ayaaaaaaa
Cette théorie jamais prouvée jamais démontrée

Le 15 août 2025 à 12:43:17 :
Le 15 août 2025 à 12:35:47 :
Le 15 août 2025 à 12:33:59 :
Le 15 août 2025 à 12:32:54 :
Le 15 août 2025 à 12:31:28 :
Le 15 août 2025 à 12:26:54 :
> Le 15 août 2025 à 12:25:18 :
> > Le 15 août 2025 à 12:22:33 :
> > > Le 15 août 2025 à 12:21:33 :
> > > > Le 15 août 2025 à 12:20:15 :
> > > > > Le 15 août 2025 à 12:18:51 :
> > > > > > Le 15 août 2025 à 12:15:47 :
> > > > > > y a quand même des gens qui disent que c'est normal
> > > > > > donc il y a des gens qui ont du mal à se loger et qui ont 33% du salaire net qui part dans le loyer
> > > > > > et d'autres qui ont leur chez soi tout frais payé
> > > > > > c'est simplement injuste
> > > > >
> > > > > Dans la nature les alphas se reproduisent et recuperent les ressources pendant que les invidividus moins chanceux genrtiquement crevent sans descendance. Tout est determiné et injuste, ya pas besoin d’etre etonné
> > > >
> > > > Vous voulez vraiment retourner à l'état de nature ? Ya de l'héritage dans la nature ? Ya de la propriété en fait ?
> > > > La droite dans toute sa reflexion
> > >
> > > Oui et oui
> >
> > C'est quoi l'héritage matériel dans les espèces sauvages ?
>
> Tu as cru que l'état de nature voulait dire au sein des sauterelles ou langoustes ? Un peu d'effort.
C'est littéralement ce qu'il disait. L'état de nature c'est pas la société moderne en fait. C'est débile de l'invoquer pur l'héritage.
L'état de nature comme la société moderne sont soumis à des injustices, c'est justement le propos.
Tu peux les réduire avec la société moderne mais tu en auras toujours, c'est ce qu'on essaye de vous faire comprendre quand vous jalousez votre voisin car ouin ouin j'aurai jamais sa situation.Oui change de sujet, mais merci de me donner raison, l'état de nature n'a rien a voir dans ce débat
J'ai même pas donné mon avis sur l'héritage, notamment parce que j'en ai aucun le low
Il est où le changement de sujet
Je comprends que tu as rien à dire justement donc abstiens toi plutôt qu'essayer de sauver la face
Je te parle de l'état de nature, tu me parles de chouiner sur ton voisin et de dire que dans les sociétés modernes ya des injustices.
Ça n'a rien a voir avec le sujet que nous discutions, qui est, que nous n'avons plus rien a voir avec l'état de nature, et que l'argument est éclaté.
Tu arrive à suivre ou c'est trop pour toi ?
Sérieusement les ados faut bosser à l'école 
Propos initial : y'a des gens qui disent que c'est normal alors que y'a une injustice
Un clé répond : tout est déterminé et injuste depuis le début y'a pas besoin d'être étonné
Un low qui répond que y'a pas de propriété ni héritage dans l'état de nature
Et on démontre que c'est faux.
Si t'es pas capable de suivrez abstiens toi désormais, je vais pas perdre mon temps à faire des résumer pour low 
[12:43:17] <grossestrahl>
Je pense pas qu'il est 100% de l'entreprise LVMH mais même si c'est le cas ses parts seront rachetées par des investisseurs suite à la mise en vente par l'état.
JvArchive compagnon