Topic de Dealerdelamort :

Whey en gros

Le 08 août 2025 à 02:25:47 :
Et sinon hormis zinc et magnesium ça peut être bien de faire quoi comme autre cure pour pas trop cher ?

Zinc je ne crois pas que tu aies ça en vente libre :noel:

Le 08 août 2025 à 02:35:19 :

Le 08 août 2025 à 02:34:26 :

Le 08 août 2025 à 02:32:27 :

[02:25:47] <Dealerdelamort>
Et sinon hormis zinc et magnesium ça peut être bien de faire quoi comme autre cure pour pas trop cher ?

Creatine !

Pour avoir une meilleure peau et de plus beaux cheveux c'est ça ?

Non c'est le seul supplément qui permet un net gain de masse musculaire sur le long terme et de force sur le court terme
Tu confonds avec le collagène

Ah oui, exact, ça a l'air important en effet, bon je vous remercie tous pour vos conseil j'ai ma liste

Le 08 août 2025 à 02:39:39 :

Ils en vendent sur amazon, je vais faire une commande d'un peu tout je pense

Le seul produit qui impact les muscle c'est les stéroïdes...

Et a la limite la creatine ...

Sinon, la whey ca va te faire de la rétention d'eau, donc tu gonfle... Mais pas tes muscles

Le 08 août 2025 à 02:39:32 :

Le 08 août 2025 à 02:35:35 :
Super important la creatine, gain de recup, de force, rétention d eau dans les muscles. C'est un super complément :(

Je te jure je m'y connais pas du tout, en tout cas merci pour tes bons conseil khey, je prend ! :rire:

Je vais faire le test pendant 1 mois dès que je reçoit tout et noter les changements

Commence léger peut être avec juste de la whey et après plus tard voit si tu veux autre chose :hap:

C'est mieux pour ton organisme d'avoir le temps de s'adapter :hap:

Le 08 août 2025 à 02:41:53 :

Pas la peine, t'as des gélules compléments alimentaires qui contiennent à la fois du zinc et du collagène et compagnie, fais pas l'erreur d'acheter séparément chaque truc :hap:

Par exemple j'ai un complément c'est collagène, q 10 et vitamines + zinc en un seul truc :hap:

Après ça reste juste des compléments c'est pas nécessaire si ton alimentation suffit en sah Idem pour la whey :hap:

Bulk est de loin le moins cher du marché
https://www.bulk.com/fr/products/proteine-whey-poudre/bpb-wpc8-0000
Tu prends en gros évidemment, le plus gros format pour faire le maxi rat. Et tu peux encore faire baisser le prix avec code promo influenceur.

Mais si tu veux de la qualité go nutrimuscle. En gros format et code promo c'est pas tellement plus cher et tu soutiens une marque beaucoup plus éthique et respectable

Le 08 août 2025 à 02:41:53 Dealerdelamort a écrit :

Si tu vas chez le médecin, prochainement profites-en pour lui demander, ça se remboursé. Et il est possible que tu aies les vraies posologies pas des mesures divisées 10 ou 100 :noel:

[02:39:32] <Dealerdelamort>

Le 08 août 2025 à 02:35:35 :
Super important la creatine, gain de recup, de force, rétention d eau dans les muscles. C'est un super complément :(

Je te jure je m'y connais pas du tout, en tout cas merci pour tes bons conseil khey, je prend ! :rire:

Je vais faire le test pendant 1 mois dès que je reçoit tout et noter les changements

Tu prends un scoop, écoute pas ceux qui te diront fais une période de charge c'est des conneries. Ca va se charger tout seul

Données du topic

Auteur
Dealerdelamort
Date de création
8 août 2025 à 02:01:57
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !