Salut les kheys, j'ai jamais pris de whey, et ça fait 3/4 mois que je fait de la muscu. J'aimerais m'y mettre du coup.
Quelle whey me recommanderiez vous à acheter en ligne (je suis prolo donc le moins cher si possible)
Ca se prend à quel moment aussi de préférence, combien de g par jour je devrais prendre ?
[02:09:58] <JaalLeUnlucky>
Le 08 août 2025 à 02:03:05 :
Pareil, j'aimerais faire une cure de zinc et autres choses dans le genre, un khey expert saurait me conseiller les bons plans à prix malin ?![]()
Go nutripure ou nutrimuscle pour complément zinc et magnésium
Whey faut prendre isolate c'est mieux
Post avant raptor nutrition
Le 08 août 2025 à 02:08:01 :
Bon, acheter de la whey c'est compliquer t as 40 marques.
Franchement si tu veux t y mettre sans dépenser trop :
Tu prends la pire whey sur Amazon, celle à 20 e là. Et tu l utilises pas en shaker mais en gateau/barre maison
Ah oui, c'est ignoble en shaker ?
J'ai un peu la flemme de faire des gateau de whey toutes les semaines, laquelle est buvable pour pas trop cher ?
Le 08 août 2025 à 02:09:58 :
Pareil, j'aimerais faire une cure de zinc et autres choses dans le genre, un khey expert saurait me conseiller les bons plans à prix malin ?![]()
Oui j'ai compris que l'isolate est plus concentrée en proteine, mais franchement j'image que c'est plus cher donc osef, j'aimerais juste commencer à prendre quelque chose de pas trop cher mais ok pour commencer. Merci poour ton conseil pour le reste clé 
Le 08 août 2025 à 02:10:50 :
Pourquoi tu manges pas du fromage blanc 0% à la place ?
J'en prend déjà mais pas à tous les desserts, en vrai c'est soit fromage blanc soit fruit, mais j'aimerais commencer à prendre de la whey en rentrant de ma séance de sport pour tester la différence
[02:15:12] <Dealerdelamort>
Tu prends la pire whey sur Amazon, celle à 20 e là. Et tu l utilises pas en shaker mais en gateau/barre maisonAh oui, c'est ignoble en shaker ?
J'ai un peu la flemme de faire des gateau de whey toutes les semaines, laquelle est buvable pour pas trop cher ?
Franchement tu prends du yaourt 0%, de l avoines entières. Tu mets 3 scoop, 2 bananes écrasées. Tu mets ca au four. Hop t as ton cassé dalle sans chichi
J'utilise la whey bulk vanille C'est 20 balles kilos mais efficace et suffisant, en plus c'est bon 
Y'a mieux et y'a pire , mais franchement elle fait le taff donc je continue avec ça 
Le 08 août 2025 à 02:16:42 :
Oui j'ai compris que l'isolate est plus concentrée en proteine, mais franchement j'image que c'est plus cher donc osef, j'aimerais juste commencer à prendre quelque chose de pas trop cher mais ok pour commencer. Merci poour ton conseil pour le reste clé
Je prends pas de l'isolate persoent je fais whey classique bulk et ça suffit amplement 
[02:19:29] <LeKhrey>
J'utilise la whey bulk vanille C'est 20 balles kilos mais efficace et suffisant, en plus c'est bonY'a mieux et y'a pire , mais franchement elle fait le taff donc je continue avec ça
Pas de chichi explosive ?
Le 08 août 2025 à 02:18:45 :
Tu prends la pire whey sur Amazon, celle à 20 e là. Et tu l utilises pas en shaker mais en gateau/barre maisonAh oui, c'est ignoble en shaker ?
J'ai un peu la flemme de faire des gateau de whey toutes les semaines, laquelle est buvable pour pas trop cher ?Franchement tu prends du yaourt 0%, de l avoines entières. Tu mets 3 scoop, 2 bananes écrasées. Tu mets ca au four. Hop t as ton cassé dalle sans chichi
Khey, je suis un flemmard et j'ai pas envie d'aller faire les courses dès qu'il me manque un truc, je suis prêt à boire cette whey avec de l'eau, ça se prend comme ça non?
Le 08 août 2025 à 02:19:29 :
J'utilise la whey bulk vanille C'est 20 balles kilos mais efficace et suffisant, en plus c'est bonY'a mieux et y'a pire , mais franchement elle fait le taff donc je continue avec ça
Merci du conseil je vais voir ça sur amazon khey 
Et sinon vous la prennez comment votre whey (au plus rapide et pratique osef du goût)
Le 08 août 2025 à 02:21:09 :
Le 08 août 2025 à 02:16:42 :
Je prends pas de l'isolate persoent je fais whey classique bulk et ça suffit amplement
je vais donc faire cela aussi
[02:23:01] <Dealerdelamort>
Le 08 août 2025 à 02:18:45 :
J'ai un peu la flemme de faire des gateau de whey toutes les semaines, laquelle est buvable pour pas trop cher ?Franchement tu prends du yaourt 0%, de l avoines entières. Tu mets 3 scoop, 2 bananes écrasées. Tu mets ca au four. Hop t as ton cassé dalle sans chichi
Khey, je suis un flemmard et j'ai pas envie d'aller faire les courses dès qu'il me manque un truc, je suis prêt à boire cette whey avec de l'eau, ça se prend comme ça non?
![]()
Ouais. Je te dis ca parceque les premières que j ai acheté comme ca. M éclatait le bide. J allais au chiotte dans la 20aine de minute. Horrible chichi
Le 08 août 2025 à 02:22:32 :
[02:19:29] <LeKhrey>
Pas de chichi explosive ?
chichi explosive ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic