Le 29 juillet 2025 à 20:34:12 :
Sûrement copier sur un véritable peuple qui a fait des recherches; comme les nombres d'articulation d'un corps humain (qui d'ailleurs est vérifiable)
Le truc que vous comprenez pas que c'est que si il y a 0,1% d'erreur dans n'importe quel livre ça fausse les 99.9% restant
L'Islam a eu un âge d'or avec une grande ouverture à la science et au monde. C'était avant évidemment

Le 29 juillet 2025 à 20:43:08 LezedeK a écrit :
Oui,ce coran et son prophete incroyable quo t explique que boire l'urine de chameau a des vertus curatives ,que si une mouche tombe dans ton thé ,il faut la tremper en entiere dedans car une aile contient du poison et l autre aile l'antidote, qui croit que l eau salé et l eau douce se melange pas comme l eau et l huile....
Je suis subjugué,continue l op
Tu n'as aucun argument sur le miracle des abeilles, tu es perdu mon ami, je comprends
Par Allah le miséricordieux, que Muhammad sont messager me prenne en témoin: la théorie des cordes à 11 dimensions est décrite dans le Saint Coran
Source: le verset dit du crois-moi frère

ça me tue comment on cible toujours ce qui est vrai en omettant tout ce qui est faux et on appelle ça miracle.
écrire un livre avec 6000 takes différentes dans le lot y en aura forcément une de bonne
Le 29 juillet 2025 à 20:46:17 :
Le 29 juillet 2025 à 20:44:23 Hubert40 a écrit :
non mais on savait ça bien avant l'existance de l'islam
on fait du miel depuis plusieurs milénaire.
le mot abeille est au féminin en arabe comme en français, il n’a été fait aucune mention d’un genre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic