Les abeilles ouvrières, celles qui récoltent le pollen et fabriquent le miel, sont en fait toutes des femelles. Les abeilles mâles ne fabriquent pas de miel. Cela n'était connu que récemment, mais cela a été décrit dans le Coran 1400 ans avant sa découverte. Le Coran fait référence aux abeilles qui génèrent le miel en tant que femelles (la grammaire arabe est au mode féminin)
Le 29 juillet 2025 à 20:24:41 :
Les abeilles ouvrières, celles qui récoltent le pollen et fabriquent le miel, sont en fait toutes des femelles. Les abeilles mâles ne fabriquent pas de miel. Cela n'était connu que récemment, mais cela a été décrit dans le Coran 1400 ans avant sa découverte. Le Coran fait référence aux abeilles qui génèrent le miel en tant que femelles (la grammaire arabe est au mode féminin)
Le mot abeille etait féminin avant la révélation du coran
_.gif)

Mais quel miracle 
Je m'en vais répéter la chahada sur le champ 
Mais quel miracle 
Je m'en vais réciter la chahada sur le champ 
Le 29 juillet 2025 à 20:34:12 FTJK a écrit :
Sûrement copier sur un véritable peuple qui a fait des recherches; comme les nombres d'articulation d'un corps humain (qui d'ailleurs est vérifiable)
Le truc que vous comprenez pas que c'est que si il y a 0,1% d'erreur dans n'importe quel livre ça fausse les 99.9% restant
Le 29 juillet 2025 à 20:35:26 CarreRond10 a écrit :
En plus les abeilles males et femelles sont très différentes : https://beeble.buzz/cdn/shop/articles/aid9833139-v4-728px-Identify-Honey-Bees-Step-6_728x.jpg?v=1664974094![]()
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic