Topic de Absol3555 :

trouver sa meuf au taff

Le 29 août 2025 à 16:29:34 :

Le 29 août 2025 à 16:27:52 :

Le 21 août 2025 à 17:31:01 :
Mais en fait tu ne lui as jamais parlé ? Elle ne te plaît que physiquement ?

Ouais à peine juste dans les couloirs

Elle te plait physiquement juste dans les couloirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah quoi ? Il faut qu'elle soit en maillot ? :-d

Le 29 août 2025 à 16:36:18 :
Les histoires au boulot ça peut être merveilleux comme ça peut être cauchemardesque, bon elle n'est pas dans ton service c'est déjà bien.

Si elle est du service RH ou Marketing oublie directement sinon bah entame la discussion tu verras très vite son attitude.

Aucun des 2, service à côté du mien nonobstant ahi

Le 29 août 2025 à 15:50:59 :
le risque avec le travail c'est comment tu gères le rejet ? si c'est une fille que tu croises trop souvent ça peut être gênant c'est pour ça que j'oserai pas le faire au taff sauf si j'ai des signaux majeurs

Complètement d'accord 1,5 ans de malaise ça serait intenable :peur:
Surtout qu'il ya moyen que je me retrouve à bosser avec elle

A mon avis le travail ça peut être un bon endroit pour une rencontre. Comme l'ont dit les kheys avant, c'est quand même mieux si c'est pas dans ton service ou un service proche.

Aussi je pense qu'il vaut mieux pas être trop cash dès le début. Faut avancer un peu masqué concernant tes intentions, rester assez évasif et éviter le rentre dedans au risque de se griller trop vite.

Des fois physiquement ça match pas à 100% mais si elle a un peu le temps de découvrir ta personnalité tu peux avoir une bonne surprise.

Et pour le fait qu'elle soit en couple ou non en s2s en 2k25 j'ai vu tellement de meuf arriver en couple dans une nouvelles boite pour au final se séparer quelques semaines/ mois après. C'est pas rédhibitoire et faut pas voir ça comme une course si elle est célibataire

De prime abord je te dirai d'éviter ce genre de relations

Mais bon... Qui sait ça peut marcher :hap:

Sans oublier que les conflits d'intérêts entre la boîte et ton couple ne sont jamais loin surtout si tu veux gravir les échelons

Le 29 août 2025 à 15:07:15 :
Bon up elle travaille toute seule dans le service à côté au moment où j'écris ces lignes.. mais j'ose pas la déranger lol
Nouvelle stratégie : je compte sur une collègue "complice" de confiance qui me dira semaine prochaine si elle est en couple ou pas

bordel de merde :rire:

les hommes en 2025 :rire:

le retard social des kheys :rire:

vous méritez votre situation sérieux :rire:

Mauvais plan de se mettre en couple entre collègues, à moins que l'un des deux parte rapidement bosser ailleurs :ok:
Prends une pause avec elle, discute avec, prends une deuxième pause, prend son numéro, écris lui et propose un verre
Dire que ça m'est arrivé d'avoir une nouvelle collègue avec qui j'aurais pu me mettre en couple, présentée sur un plateau d'argent, j'avais plus qu'à la cueillir, à ceci près queabsolument dégueulasse et plutôt redevenir puceau + crever https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593520146-twice-tzuyu-vomit.png

Le 21 août 2025 à 16:05:34 :

Le 21 août 2025 à 16:03:22 :
Les couples au boulot ça se forme souvent
Par contre j'espère que tu n'es pas puceau tardif sinon tous tes collègues seront au courant

Ah bon pourquoi ?

Hey Silvie, tu connais pas la nouvelle ? J'étais avec Célestin hier, je l'ai invité à prendre un verre, il était tout paralysée le pauvre. Tu l'aurais vu un vrai manche à balais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616176072-c-cropped-removebg-preview.png

Le 29 août 2025 à 16:29:34 :

Le 29 août 2025 à 15:53:25 :

Le 29 août 2025 à 15:50:59 :
le risque avec le travail c'est comment tu gères le rejet ? si c'est une fille que tu croises trop souvent ça peut être gênant c'est pour ça que j'oserai pas le faire au taff sauf si j'ai des signaux majeurs

Tu fais juste les choses de manière moins direct qu'avec une fille que tu ne reverras pas

Bah ouais c'est pour ça que je préfère la jouer safe
Slow and steady boys

Non mais là tu ne lui parles pas du tout... Ça ne risque pas d'avancer

Données du topic

Auteur
Absol3555
Date de création
21 août 2025 à 15:58:43
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !