Pour briser la glace il faut que tu engages la conversation sur n'importe quoi. Elle est nouvelle tu peux lui demander comment se passe ses débuts
Tu verras plus tard pour aller plus loin faut déjà créer un petit rapprochement entre vous qui va au delà d'un simple bonjour
Le 21 août 2025 à 17:03:32 :
Pour briser la glace il faut que tu engages la conversation sur n'importe quoi. Elle est nouvelle tu peux lui demander comment se passe ses débutsTu verras plus tard pour aller plus loin faut déjà créer un petit rapprochement entre vous qui va au delà d'un simple bonjour
intéressant c'est ce à quoi je pensais, ça fait sens comme elle vient d'arriver
_.gif)

Le 21 août 2025 à 16:52:44 :
Le 21 août 2025 à 16:48:54 :
Le 21 août 2025 à 16:47:54 :
Le 21 août 2025 à 16:44:49 :
Trouve un moyen d'engager la conversation. J'avais fait ça avec mon ex au tafje lui dis quoi bordel ?
Ah non mais là tu pars de trop loin si tu ne sais pas parler aux gens...
je lui demande si elle s'en sort dans son nouveau taff un truc comme ça ?
Par exemple
Le 21 août 2025 à 17:12:43 :
J'ai dézingué par le cul une ancienne collègue mariée qui me faisait du rentre-dedans, à partir de là
tant mieux pour toi, si seulement c'était mon cas bordel je ferais TOUT pour elle
Le 21 août 2025 à 17:22:25 :
Le 21 août 2025 à 17:12:43 :
J'ai dézingué par le cul une ancienne collègue mariée qui me faisait du rentre-dedans, à partir de làtant mieux pour toi, si seulement c'était mon cas bordel je ferais TOUT pour elle
Logique
Elle me faisait du "rentre-dedans" pendant de mois
Le 29 août 2025 à 15:07:15 :
Bon up elle travaille toute seule dans le service à côté au moment où j'écris ces lignes.. mais j'ose pas la déranger lol
Nouvelle stratégie : je compte sur une collègue "complice" de confiance qui me dira semaine prochaine si elle est en couple ou pas
N'attends pas la semaine prochaine. C'est maintenant ton occasion
Le 29 août 2025 à 15:50:59 :
le risque avec le travail c'est comment tu gères le rejet ? si c'est une fille que tu croises trop souvent ça peut être gênant c'est pour ça que j'oserai pas le faire au taff sauf si j'ai des signaux majeurs
Tu fais juste les choses de manière moins direct qu'avec une fille que tu ne reverras pas
Le 21 août 2025 à 17:31:01 :
Mais en fait tu ne lui as jamais parlé ? Elle ne te plaît que physiquement ?
Ouais à peine juste dans les couloirs
Le 29 août 2025 à 15:53:25 :
le risque avec le travail c'est comment tu gères le rejet ? si c'est une fille que tu croises trop souvent ça peut être gênant c'est pour ça que j'oserai pas le faire au taff sauf si j'ai des signaux majeursTu fais juste les choses de manière moins direct qu'avec une fille que tu ne reverras pas
Bah ouais c'est pour ça que je préfère la jouer safe
Slow and steady boys
Les histoires au boulot ça peut être merveilleux comme ça peut être cauchemardesque, bon elle n'est pas dans ton service c'est déjà bien.
Si elle est du service RH ou Marketing oublie directement sinon bah entame la discussion tu verras très vite son attitude.
le risque avec le travail c'est comment tu gères le rejet ? si c'est une fille que tu croises trop souvent ça peut être gênant c'est pour ça que j'oserai pas le faire au taff sauf si j'ai des signaux majeurs
This
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic