Sélection naturelle putain _.gif)
Bientôt 32 ans.
J'ai fait les études en faisait le bon toutou j'ai travaillé nuit et jour l'été job étudiant avec parfois 1 mois de vacances à flâner à Marseille car étudiant 0 thune _.gif)
Travail difficile puis ensuite road to IDF pour devenir INGÉNIEUR _.gif)
Galérer pour trouver un magnifique STUDIO de 20 m2 meublé 600 oros TTC avec 2 garants
impossible de passer à plus grand _.gif)
Des responsabilités, difficile de poser congés n'importe comment et quand je suis en congés mystère : il PLEUT UN MAX là où je vais _.gif)
CDD, CDD, CDI enfin
...
Acheter ? Un T2.. T3 ? 200 keuros MINIMUM pour un APPARTEMENT
Une MAISON tu peux oublier _.gif)
Aucun voyage car on m'a toujours dit "économise pour ton avenir, pour être propriétaire..." _.gif)
Au final je regarde des reportages Arté en étant dépité _.gif)
Et vous les kheys déjà propriétaire en IDF j'imagine ?
plusieurs voyages à l'autre bout du monde au compteur
?
_.gif)
Go tout foutre dans un PEA si t'es trop pauvre pour l'immobilier
Ou petit à petit
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 14 août 2025 à 13:47:51 :
Go tout foutre dans un PEA si t'es trop pauvre pour l'immobilierOu petit à petit
J'ai ouvert un PEA ya deux ans _.gif)
Performance: 2 % _.gif)

Je ne vais pas faire le bullshit coach agile en te disant qu'il te suffit juste de motivation
mais il va falloir voir les choses autrement, les possibles, et voir ce que tu souhaites dans la vie 

Le 14 août 2025 à 13:49:06 :
Le 14 août 2025 à 13:47:51 :
Go tout foutre dans un PEA si t'es trop pauvre pour l'immobilierOu petit à petit
J'ai ouvert un PEA ya deux ans
Performance: 2 %
Chaud
Pourtant les kheys disent que ça a d'excellents taux
Le 14 août 2025 à 13:49:31 :
Dégage de cet enfer kheyou. tu seras moins payé ailleurs mais putain t'auras un vrai cadre de vie.
Ah oui ? A moins d'acheter dans la MOSELLE e te fais remarquer que l'immobilier a explosé en France _.gif)
Le 14 août 2025 à 13:50:39 :
Propriétaire, je voyage, en couple. Ne remet pas tes erreurs sur ce qu'on t'as inculqué.
Sélection naturelle _.gif)
JvArchive compagnon