J'ai changé de cg pour retourner sur El famoso gaming master race et:
Jeux pas opti du tout à 30fps en low avec des chutes de fps
Jeux pas compatible Windows 11
Bluescreen a cause de battleeye
506393 launchers differents
Cheat
392918 update de jeux, drivers, Windows...
Ordi qui s'éteint et se rallume.
140 balles de perdu _.gif)
Foundation qui drop a 20fps en low
Apex qui recharges les shades pendant 20min à chaque lancement de jeu
Back 4 blood qui fatal error de manière aléatoire
Mais oui oui sûrement mon pc ou les jeux qui puent _.gif)

Le 07 août 2025 à 10:53:37 :
Back 4 blood qui fatal error de manière aléatoireMais oui oui sûrement mon pc ou les jeux qui puent
Je me suis toujours demandé ce que faisaient les gens avec leur PC pour qu'ils parviennent à avoir des "fatal error" toutes les cinq minutes 
Le 07 août 2025 à 10:53:37 Bannidu1825 a écrit :
Back 4 blood qui fatal error de manière aléatoireMais oui oui sûrement mon pc ou les jeux qui puent
"jeu pas opti" = faute au jeu
"jeu pas compatible" = faute au jeu
battleye présent = faute au jeu
launchers = faute aux devs
cheats = faute aux jeux
updates jeu = faute au jeu
bluscreen + les updates driver/window + windows qui s'éteint ça c'est ta config qui PUE par contre
Le 07 août 2025 à 10:54:50 QuidamCommun a écrit :
Je me suis toujours demandé ce que faisaient les gens avec leur PC pour qu'ils parviennent à avoir des "fatal error" toutes les cinq minutes
composant qui déconnent je pense ou ils ont fait de la merde et préfèrent ne pas assumer
un peu comme sur linux sauf que là linux la merde est là même si tu fais tout bien
Le 07 août 2025 à 10:54:50 :
C'est quoi ton pc? Va au bout du troll stp
Non non bluescreen c'est bien à cause de battleeye pas compatible avec win 11
Et la cg est une carte d'occaz rachetée a de la famille (et non elle n'est pas défaillante)
Le 07 août 2025 à 10:56:30 :
Non non bluescreen c'est bien à cause de battleeye pas compatible avec win 11Et la cg est une carte d'occaz rachetée a de la famille (et non elle n'est pas défaillante)
LE MODEL STP
Le 07 août 2025 à 10:56:30 Bannidu1825 a écrit :
Non non bluescreen c'est bien à cause de battleeye pas compatible avec win 11Et la cg est une carte d'occaz rachetée a de la famille (et non elle n'est pas défaillante)
'pas défaillante' mais tu te tapes des bluescreen + windows qui "s'éteint" t'es sûr de toi là ?
Le 07 août 2025 à 10:51:27 :
Ton pc pue la merde c'est tout.
a 140 balle c'est sur que ça devait etre un nid a MST plus qu'un PC 
bon par contre le forçage du secure boot sur valorant et BF6/2042 c'est un peu pête burne car ça oblige a upgrade ton PC et vus que je supposse que ça va devenir une norme a l'avenir ça fais quand meme un peu chier d'avoir un anti cheat qui est directement dans le noyau kernel de ton PC 
aprés pour le reste ça reste OP comparé aux console , rien que les mods et la rivieres rentabilise financierement un PC vus le prix des jeux 
on est bientot a 100 balle le jeu quand meme
Le 07 août 2025 à 10:55:58 :
Le 07 août 2025 à 10:54:50 :
C'est quoi ton pc? Va au bout du troll stp
Un portable acheté à 800 balles il y a trois-quatre ans, pourquoi ?
5700xt.
Je savais pas que je devais avoir une cg à 1000balles pour tourner des jeux de 10 ans d'age
+ ta 5090 va bientôt brûler avec ses connecteurs de mort
JvArchive compagnon