"Attends Gigo fais voir la photo de ton nouveau loubard"
"Oui les amies regardez"
"Mais attends meuf... C'est ton ex non ??? Il s'est juste fait une nouvelle coiffure ? C'est absolument dingue comme il lui ressemble !"
"Non mais c'est juste que c'est mon type d'homme physiquement ah ah, vous me connaissez, j'aime bien les mecs comme ça, ne vous en faites pas"
Chelou un mec qui bloque carrément....
A la limite qui ghost pourquoi pas , mais pour te faire bloquer par un mec c'est que tu nous dis pas tout, c'est plutôt une phase de meuf de bloquer quelqu'un
Le 17 août 2025 à 11:58:17 :
Ana mon Tana
You get the best of both worlds (l'obsession amoureuse et le besoin d'être laissée tranquille)
Le 15 août 2025 à 17:38:00 :
Le 15 août 2025 à 17:36:39 :
Le 15 août 2025 à 17:31:44 :
Je ne comprends pas pourquoi aucun garçon ne veut de moi, je suis pourtant une fille vraiment gentille.Tu es une hypocrite, visiblement instable mentalement, et qui court après plein de mecs. Tu le mérite pas d'être aimé
Je suis déjà aimée. Mais cette histoire me chiffonne... Hum... Que penser... Que dire... Que faire...
Pour commencer tu arrêtes tes faites sur jvc et tu te reprends en main dans la vraie vie , de rien.
Le 17 août 2025 à 11:59:41 :
Chelou un mec qui bloque carrément....A la limite qui ghost pourquoi pas , mais pour te faire bloquer par un mec c'est que tu nous dis pas tout, c'est plutôt une phase de meuf de bloquer quelqu'un
Ça se trouve c'est une meuf qui a fait un fake BG pour troller l'op ou tester un truc 
Les mecs font ça aussi sur Tinder
Le 17 août 2025 à 11:59:41 :
Chelou un mec qui bloque carrément....A la limite qui ghost pourquoi pas , mais pour te faire bloquer par un mec c'est que tu nous dis pas tout, c'est plutôt une phase de meuf de bloquer quelqu'un
Plot twist : j'étais pas bloquée mais maintenant il sait que j'ai des sentiments miskine.

JvArchive compagnon