Le 16 août 2025 à 09:19:04 :
Dites vous que j'ai sérieusement songé à accueillir un cabot ayant presque tué quelqu'un et qui ne fait qu'âneries sur âneries quelques jours chez moi parce que je me disais très sérieusement que ce pauvre amour avait simplement besoin de changer un peu d'air. Que les autres n'arrivaient pas à voir ce qu'il était et que de fait ils étaient forcément incapables de bien le prendre et donc de faire ressortir le meilleur chez lui.Mais que moi j'y arriverais parce que je voyais que c'était un bon chien, au fond.
Ne tombe pas dans le délire de l'infirmière.
Trop de femmes le font et ça s e passe souvent mal.
Le 16 août 2025 à 09:08:28 :
Dans une salle de classe, je vais préférer le cancre. Dans un chenil, je vais préférer le cabot qui a failli tuer un être humain. Sur une app de rencontre, je vais préférer le plus perché du lot.Je crois que je confonds grandeur d'âme et masochisme. Faut que j'arrête.
Ces choix vont te faire vivre des émotions, certes, mais au prix d'emmerdes à la chaîne.
Dites vous que j'ai sérieusement songé à accueillir un cabot ayant presque tué quelqu'un et qui ne fait qu'âneries sur âneries quelques jours chez moi parce que je me disais très sérieusement que ce pauvre amour avait simplement besoin de changer un peu d'air. Que les autres n'arrivaient pas à voir ce qu'il était et que de fait ils étaient forcément incapables de bien le prendre et donc de faire ressortir le meilleur chez lui.Mais que moi j'y arriverais parce que je voyais que c'était un bon chien, au fond.
T’as l’air tarée ça a dû le refroidir
Bonne chance néanmoins
Le 16 août 2025 à 09:21:40 :
Laisse tomber les hommes
C'est une charge énorme dans la vie d'une femmeIls ne savent plus rien faire et cherchent juste une deuxième maman
![]()
C'est vrai, mais j'avais pas envie de faire quoi que ce soit pour lui ni qu'il fasse grand chose pour moi. Juste le voir de temps en temps parce qu'il me plaisait, qu'il était un peu touchant et que je savais qu'il allait me laisser peinard.
Le 16 août 2025 à 09:22:57 :
Ne tombe pas dans le délire de l'infirmière.
Trop de femmes le font et ça s e passe souvent mal.
C'est vrai.
Le 15 août 2025 à 17:31:06 :
Pour une fois que j'essaie d'être douce, gentille, bienveillante, ouverte, curieuse, patiente, communicative, adorable, magnifique, diplomate... et j'en passe, avec un homme...Et bien, ça finit quand-même de la même manière : je suis bloquée.
J'ai tout fait dans ma vie. J'ai pu être hystérique, vilaine, méchante, colérique... et je finissais bloquée, mais je comprenais bien pourquoi. C'était légitime.
Là, c'est arrivé encore une fois, après avoir été vraiment adorable, et ce mystère me laisse sans voix.
Je ne comprends pas ce que j'ai pu faire au bon Dieu pour mériter un tel dessein.
J'en pense que même si t'as fini par "changer" (doute que t'aies vraiment changé dans le fond du fond) tu as quand-même gardé le même choix de partenaires toxiques par défaut. C'est quasiment toujours ça 

Ma pire hantise c'est un homme qui soit à mes basques donc pour avoir la paix je vais grave aller vers ceux qui sont pas vraiment disponibles
Et je crois que jamais je n'arriverais à me défaire de cela
J'ai déjà vécu le grand amour donc c'est fichu
JvArchive compagnon