Le 28 juillet 2025 à 23:02:35 :
Comme tu veux khey je te propose juste une voie qui n'est pas impraticable
Ah mais tu m’apprends rien je connais déjà les seuls choix qui s’ouvrent à moi
Me trouver une femme lambda avec qui je porterais un masque toute ma vie et jouerait au mari parfait selon elle, même si 90% de chance que je ne sois pas amoureux d’elle, je ferais semblant
En vrai les deux me vont mais dans l’idéal je préfèrerais ne pas avoir à faire semblant d’être amoureux, d’être heureux en ménage etc
Et encore ça c’est si je veux des gosses, j’espère que ça vaut le coup et qu’ils seront comme je l’espère sinon ce serait une belle vie de merde a laquelle je me serais enchainer
Le 28 juillet 2025 à 23:03:10 :
Brisé par une IA cette selectio naturalis ptin, il serait temps d’ouvrir le nouveau testament plutôt que de jouer avec cette connerie de technologie
Non mais brisé c’est pour plaisanter khey c’est juste pour ramener des kheys sur le topax
Ah et malaise hein, Ancien Testament + Nouveau ou RIEN le faux chrétien
Le 28 juillet 2025 à 23:05:19 :
T'as fais le choix de la solitude comme la plupart des gens ici
J'avais demandé a l'IA si la solitude pouvait etre subie, il m'avait dit oui seulement dans des rares cas
Le 28 juillet 2025 à 23:08:15 :
Brisé par une IA cette selectio naturalis ptin, il serait temps d’ouvrir le nouveau testament plutôt que de jouer avec cette connerie de technologieNon mais brisé c’est pour plaisanter khey c’est juste pour ramener des kheys sur le topax
![]()
![]()
Brisaow
Quel est ton âge en ce jour reys ?
Le 28 juillet 2025 à 23:10:45 :
Brisé par une IA cette selectio naturalis ptin, il serait temps d’ouvrir le nouveau testament plutôt que de jouer avec cette connerie de technologieNon mais brisé c’est pour plaisanter khey c’est juste pour ramener des kheys sur le topax
![]()
![]()
Brisaow
En même temps si c'est ça que tu attends d'une femme, vu ton immaturité affective vaut mieux que tu finisses seul en effet
Les mecs chouchoutés par leur mère et en manque d'amour, quel enfer
Le 28 juillet 2025 à 23:09:00 :
T'as fais le choix de la solitude comme la plupart des gens iciJ'avais demandé a l'IA si la solitude pouvait etre subie, il m'avait dit oui seulement dans des rares cas
Ben oui c'est très rare les gens qui subissent la solitude
La plupart l'ont choisi
Le 28 juillet 2025 à 23:11:54 :
En même temps si c'est ça que tu attends d'une femme, vu ton immaturité affective vaut mieux que tu finisses seul en effetLes mecs chouchoutés par leur mère et en manque d'amour, quel enfer
Je suis pas du tout comme ça khey
Je peux développer en MP si ça t’tintéresse mp moi parce que flemme de faire un pavé que personne ne lira mais tu te trompes sur moi
Le 28 juillet 2025 à 23:11:29 :
![]()
![]()
Brisaow
29 ent mais c’est bon tu vas pouvoir la trouver ta meuf j’ai trouvé la mienne à 24 ent
+ même si tu ne trouves personne t’as l’air sympathique je suis sûr que tu trouveras de quoi faire
_.gif)
pourtant c'est un gros simp qui va toujours dans ton sens.
je sais pas ce que tu lui as dit pour qu'il en arrive là chaud
Le 28 juillet 2025 à 23:15:44 :
Le 28 juillet 2025 à 23:11:29 :
![]()
![]()
Brisaow
29 ent mais c’est bon tu vas pouvoir la trouver ta meuf j’ai trouvé la mienne à 24 ent
+ même si tu ne trouves personne t’as l’air sympathique je suis sûr que tu trouveras de quoi faire
Merci khey même si je pense rester seul en vrai je pense pas que je serais heureux en ménage je risque d’être un piètre mari
Le 28 juillet 2025 à 23:13:51 :
Le 28 juillet 2025 à 23:09:00 :
T'as fais le choix de la solitude comme la plupart des gens iciJ'avais demandé a l'IA si la solitude pouvait etre subie, il m'avait dit oui seulement dans des rares cas
Ben oui c'est très rare les gens qui subissent la solitude
La plupart l'ont choisi
"En somme, la solitude subie résulte souvent d'un manque d'opportunités ou de capacités à créer ou maintenir des liens sociaux, combiné à des facteurs externes qui imposent cet état, contrairement à une solitude choisie, qui relève d'une décision personnelle.
Reponse de l'IA
Le 28 juillet 2025 à 23:16:25 :
pourtant c'est un gros simp qui va toujours dans ton sens.je sais pas ce que tu lui as dit pour qu'il en arrive là chaud
Bah il m’a dit que ce que je cherchais était rare, que j’avais peu de chance de trouver une femme qui me correspondais, alors je lui ai demander de me dire CASH le pourquoi du comment et si j’allais finir seul
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic