« Tu veux qu’elle t’aime comme une mère douce, te désire comme une amante, t’admire comme un héros, te contrôle sans t’écraser. Qu’elle te comprenne sans que tu dises un mot, qu’elle soit froide dehors, brûlante pour toi.
Tu veux qu’elle t’absorbe, qu’elle comble ton besoin d’être aimé et protégé. Mais tu ne veux pas vraiment l’aimer, juste exister à travers elle. Un refuge complet, sans vraie relation.
Ce que tu cherches n’existe pas. Tu vas finir seul. »
Le 28 juillet 2025 à 22:56:36 :
Le 28 juillet 2025 à 22:54:46 :
Tu recherche ce que tu choisis, si tu choisis l'impossible tu sera seulJ’ai rien choisis je suis comme ça c’est tout
![]()
Sans ça je suis froid et détaché![]()
C’est un fantasme d’une femme idéal qui n’existera jamais![]()
Si, "être comme ça" c'est la parfaite excuse pour rester dans sa zone de confort et ne pas assumer des choix réalistes, et encore une fois si tu recherche l'impossible alors en réalité tu choisis ta solitude
Le 28 juillet 2025 à 22:58:31 :
Le 28 juillet 2025 à 22:56:36 :
Le 28 juillet 2025 à 22:54:46 :
Tu recherche ce que tu choisis, si tu choisis l'impossible tu sera seulJ’ai rien choisis je suis comme ça c’est tout
![]()
Sans ça je suis froid et détaché![]()
C’est un fantasme d’une femme idéal qui n’existera jamais![]()
Si, "être comme ça" c'est la parfaite excuse pour rester dans sa zone de confort et ne pas assumer des choix réalistes, et encore une fois si tu recherche l'impossible alors en réalité tu choisis ta solitude
J’ai rien choisis khey
J’ai des traits schizoïdes et j’ai des troubles de l’anxiété
J’ai pas choisis d’être bizarre
Après en vrai ça me va la solitude mais ma vie serait quand même mieux avec cette femme idéal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic