Le 01 novembre 2025 à 14:22:26 :
Le 01 novembre 2025 à 14:19:26 :
Le 01 novembre 2025 à 14:15:58 :
Le 01 novembre 2025 à 14:12:38 :
Le 01 novembre 2025 à 14:10:47 :
> Le 01 novembre 2025 à 14:07:20 :
> > Le 01 novembre 2025 à 14:05:21 :
> > > Le 01 novembre 2025 à 14:03:40 :
> > > Y'a des cités là où t'habites cléyouent ?
> > >
> > > Superficie de la ville ?
> >
> > 5 cités pour une superficie de 60Km2
![]()
> >
> > C'est un Marseille XXXS quoi
![]()
>
> J'imagine que la famille chouchoutrice ont du protéger leurs anges
![]()
Ouais leur famille est plutôt bien vue dans le patellin, tous bac+5 agents immo', comptables etc.
![]()
Même si toute personne normalement constituée sait que ça ne veut rien dire cette façade sociologique.
![]()
Ils font pousser du teuch' tranquille avec leurs rejetons en cachette.
![]()
La cinquième colone avec des masters.
![]()
Même que leur famille m'ont fait passé pour le fou du village parano qui crie au loup.
![]()
En ce moment, ils tentent de m'embusquer en m'envoyant leur cousine pour me tourner autour afin qu'elle me fasse une puff Daddy.
![]()
Je lui fais comprendre que je suis pas intéressé en la fuyant mais elle me cour tout le temps après même quand je me suis tondu une calvitie sur le crâne en m'habillant comme un shlagg.
![]()
BORDEL mais c'est rocambolesque comme scénario kheyou
![]()
Après, faut pas non-plus que tu pètes un câble comme Christophe Belgembe.
![]()
Je pense qu'ils ont du te trouver un peu fachou et veulent te faire interner en HP ou en taule pour se débarrasser de toi de manière vicieuse.
![]()
Ouais parce que je fume pas de teuch, j'écoute pas JuL et surtout parce que je baissais pas les yeux quand ils me flinguaient du regard.
![]()
Ça parrait con comme raisons mais c'est leur logique à eux.
![]()
Et vu le nombre de dhimmis qu'il y a dans ma ville (semi-ville rurale du sud-ouest), c'est compliquer de se faire prendre au sérieux.
![]()
Le 15 août 2025 à 11:38:26 :
Pourquoi ils veulent te faire la peau ?
Parce qu'il me reprochent de "travailler avec les flics" alors qu'ils savent très bien que c'est juste un faux prétexte pour me mettre la pression car je ne baisse pas la tête quand je passe devant chez eux (c'est mes voisins)
![]()
J'habite pas dans une cité mais dans un centre ville d'une petite ville rurale et t'as mes voisins cassos racailleux de 30 ballais qui ont pris pour acquis le fait de faire peur aux Jean-Michel et Raymonde do'c quand ils tombe sur un blanc un peu sur de lui ça les frustre
![]()
Saint Disque de pisse pour tes voisins racailleux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic