Pourquoi ils veulent te faire la peau ?
Parce qu'il me reprochent de "travailler avec les flics" alors qu'ils savent très bien que c'est juste un faux prétexte pour me mettre la pression car je ne baisse pas la tête quand je passe devant chez eux (c'est mes voisins)
J'habite pas dans une cité mais dans un centre ville d'une petite ville rurale et t'as mes voisins cassos racailleux de 30 ballais qui ont pris pour acquis le fait de faire peur aux Jean-Michel et Raymonde do'c quand ils tombe sur un blanc un peu sur de lui ça les frustre
Le 15 août 2025 à 11:38:26 Cleyouent a écrit :
Pourquoi ils veulent te faire la peau ?
Parce qu'il me reprochent de "travailler avec les flics" alors qu'ils savent très bien que c'est juste un faux prétexte pour me mettre la pression car je ne baisse pas la tête quand je passe devant chez eux (c'est mes voisins)
![]()
J'habite pas dans une cité mais dans un centre ville d'une petite ville rurale et t'as mes voisins cassos racailleux de 30 ballais qui ont pris pour acquis le fait de faire peur aux Jean-Michel et Raymonde do'c quand ils tombe sur un blanc un peu sur de lui ça les frustre
![]()
foutu pour foutu, emmène les avec toi dans ta déchéance, go les dénoncer au flic ou je sais pas
Le 15 août 2025 à 11:43:58 Cleyouent a écrit :
foutu pour foutu, emmène les avec toi dans ta déchéance, go les dénoncer au flic ou je sais pas
![]()
J'ai planifié quelque chose de bien plus obscur à leur égard mais je vais éviter d'en parler ici pour ne pas que GILBERT defonce ma porte à 06:00 A.M
![]()
tout ca c'est la faute du psy clé, n'ai aucun remord. C'est le psy qui n'a pas su diagnostiquer correctement ton état psychologique et t'as enlever l'AAH, te mettant dans une position à rien n'avoir à perdre
Future mise sous curatelle
Je l'ai déjà été et j'ai effectué les démarches les plus fastidieuses et coûteuses pour m'en débarrasser
Là je suis à -1400 balles car j'ai acheté plein de produits pour de l'achat revente mais c'est très compliqué de faire du recell avec tous les cassos et malades mentaux qui rechignent pour racheter ton jean G-Star RAW Denim à 7,50€ contre 185€ en magasin
Le 15 août 2025 à 11:43:58 :
![]()
J'ai planifié quelque chose de bien plus obscur à leur égard mais je vais éviter d'en parler ici pour ne pas que GILBERT defonce ma porte à 06:00 A.M
![]()
Meme pour ce message tu peux etre gilberted car il ouvre à n'importe quelle interprétation
Le 15 août 2025 à 11:54:24 :
![]()
![]()
Meme pour ce message tu peux etre gilberted car il ouvre à n'importe quelle interprétation
![]()
Il est réellement finito.
Le 15 août 2025 à 11:54:24 AntiPNJ_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je doute
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic