Topic de Swiiindler :

je suis tellement en retard...

Les filles n'ont rien à faire pour trouver une relation, rien à apporter sur la table à part être un minimum féminine.

j'écoute pas les plaintes des soit disantes femcels

Le 04 août 2025 à 00:30:02 :
Les filles n'ont rien à faire pour trouver une relation, rien à apporter sur la table à part être un minimum féminine.

t'as pas compris chef...
Je m'isole et je me retiens de tenter des xps parce que j'ai peur qu'on découvre que chui inexpérimentée et qu'on me rejette justement, qu'on se moque...

Le 04 août 2025 à 00:32:35 :

t'as pas compris chef...
Je m'isole et je me retiens de tenter des xps parce que j'ai peur qu'on découvre que chui inexpérimentée et qu'on me rejette justement, qu'on se moque...

Troll ?
Les mecs s'en battent les couilles de l'experience au contraire, rien besoin de faire comme je viens de le dire. Bref je feed

Le 04 août 2025 à 00:35:30 :

Le 04 août 2025 à 00:32:35 :

t'as pas compris chef...

Troll ?
Les mecs s'en battent les couilles de l'experience au contraire, rien besoin de faire comme je viens de le dire. Bref je feed

Passe DM si tu veux je te prouve chui pas un troll.

Avouez que vous trouvez ça bizarre quand même une meuf comme moi..? En mode vous allez pas penser que la fille a un soucis ?
Sinon vous seriez pas autant à dire que ça existe pas des filles vierges passées 20 ans.

Surtout que j'ai même pas la religion pour prétexter que j'attends le mariage mdr.

Données du topic

Auteur
Swiiindler
Date de création
4 août 2025 à 00:03:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !