Topic de Swiiindler :

je suis tellement en retard...

dans ma vie...
Jamais eu de véritables histoires d'amour.
Jamais de copains.
Pas de premières fois.
Pas de cuites.
Pas de vacances entre potes.
Jamais sortie en boite.
J'ai perdu tous mes amis ou presque.

J'ai bientôt 21 ans, j'ai juste un taff étudiant, je me suis réorientée deux fois je recommence un nouveau cursus en septembre

Tout ça à cause d'une maladie qui m'a isolée et que j'ai eu comme un blocage sur le fait de grandir...

On peut dire que j'ai réussi, je suis aujourd'hui totalement à la ramasse et l'impression que chui destinée à finir pauvre fille jusqu'à ma mort tellement ce retard semble insurmontable et honteux à dévoiler.

t'as que 21 ans c'est rien +15 pages de puceaux qui vont se porter volontaires pour te faire vivre la vida loca
Courage, la vie est dure certes mais ma bite encore plus

Enfaite, j'ai envie de me rattraper et de vivre toutes ces experiences !
Le soucis c'est que ça m'angoisse terriblement..

J'ai loupé le coche, l'étape et l'âge où tout le monde expérimente tout ça donc j'ai peur que les gens se rendent compte et réalise à quel point j'ai rien vécu encore, alors que des gens de 16 ans ont tout fait déjà !

Qu'ils me trouvent bizarre et se disent que je suis pas normale et fuient quoi..
Des conseils ?

"pauvre fille" coucou ma belle :P

Sinon tu n'as rien raté et tu n'es pas en retard.
Mais tu le seras à force de me morfondre une fois que tu verras que tu as atteint 40 ans en répétant continuellement ces excuses. :rire:

Chacun avance à son rythme, c’est ok

Le 04 août 2025 à 00:11:53 :

Mais tu le seras à force de me morfondre une fois que tu verras que tu as atteint 40 ans en répétant continuellement ces excuses. :rire:

ouais je sais...
Mais alors selon toi je devrais être cash et avouer que c'est mes premières fois aux gens ou plutôt m'inventer une vie pour pas paraître "défectueuse" ?

Le 04 août 2025 à 00:10:45 :
Enfaite, j'ai envie de me rattraper et de vivre toutes ces experiences !
Le soucis c'est que ça m'angoisse terriblement..

J'ai loupé le coche, l'étape et l'âge où tout le monde expérimente tout ça donc j'ai peur que les gens se rendent compte et réalise à quel point j'ai rien vécu encore, alors que des gens de 16 ans ont tout fait déjà !

Qu'ils me trouvent bizarre et se disent que je suis pas normale et fuient quoi..
Des conseils ?

bah non ce mode de vie beaucoup le font jusqu'à 30 ans donc tu rentres dedans quand tu veux surtout pour une fille les gens sont plus sympas

T'as qu'a ecarter les jambes

C'est difficile :)

Le 04 août 2025 à 00:14:33 swiiindler a écrit :

ouais je sais...
Mais alors selon toi je devrais être cash et avouer que c'est mes premières fois aux gens ou plutôt m'inventer une vie pour pas paraître "défectueuse" ?

Oui je pense.

Car honnêtement, je le vis très mal...
C'était pas ma faute de tomber malade mais aujourd'hui, le résultat est là : j'ai honte à mort
S'ils se moquent : c'est qu'ils manquent de maturité :d) next. :oui:
pour les soirées :d) dis juste que t'as pas l'habitude de boire c'est le seul point où ça peut mal tourner donc les gens seront bienveillants
pour les copains :d) je te conseille de trouver quelqu'un de pas expérimenté non plus pour éviter le décalage ou te faire jeter comme une merde par quelqu'un qui enchaine et de dire que c'est ta première fois c'est jamais une honte pour une fille mais les mecs qui ont de l'xp peuvent en profiter juste parce que t'es vierge

Le 04 août 2025 à 00:17:04 :
pour les soirées :d) dis juste que t'as pas l'habitude de boire c'est le seul point où ça peut mal tourner donc les gens seront bienveillants
pour les copains :d) je te conseille de trouver quelqu'un de pas expérimenté non plus pour éviter le décalage ou te faire jeter comme une merde par quelqu'un qui enchaine et de dire que c'est ta première fois c'est jamais une honte pour une fille mais les mecs qui ont de l'xp peuvent en profiter juste parce que t'es vierge

à mon âge, c'est rare les mecs pas expérimentés
tout ceux que je connais ont déjà un bon sacré palmarès (bon y'a forcément du mytho mais en majorité ils l'ont au moins fait 1x)
par contre effectivement le kink des mecs à vouloir trouver des meufs vierges c'est flippant :peur: ( quand je vois le forum d'ailleurs :hum: )
méfiance max ...

Le 04 août 2025 à 00:19:00 :
"Pauvre fille"
15 pages :noel:

Même pas tu vois, et 0 dm :-)
même sur le fofo j'attire personne mdrr je vais vraiment finir avec des chats et passer de pauvre fille à folle aux chats

ok le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 août 2025 à 00:25:54 :

ok le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

bah je t'avoue j'ai plus de potes donc ma viion est limitée, mais mes potes du lycée par exemple sont plus vierges depuiiiis bien lgtmps

Données du topic

Auteur
Swiiindler
Date de création
4 août 2025 à 00:03:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !