par contre je suppose que tu dois le savoir mais le "juste une seule c'est ok" c'est mort, c'est 0 cigarette
lors de mes tentatives précédentes à chaque fois que j'avais retouché une clope j'ai à chaque fois repris
Le 06 août 2025 à 13:09:25 :
par contre je suppose que tu dois le savoir mais le "juste une seule c'est ok" c'est mort, c'est 0 cigarettelors de mes tentatives précédentes à chaque fois que j'avais retouché une clope j'ai à chaque fois repris
Le 06 août 2025 à 13:10:48 :
Tout a fait Okamarino, je l'ai expérimenté aussi le "juste une clope", ça fait toujours replonger
Le cerveau a la capacité de s'auto convaincre c'est terrible. Mais c'est la pire chose à faire le "juste une clope". La ca fait 4 mois à zéro c'est ma cinquiéme tentative 
Le 06 août 2025 à 13:14:17 :
Jeune Chimpanzé tu penses qu'on peut se dire sevré au bout de combien de temps ? Malgré qu'on reste fumeur à vie
jamais pour moi mais ca dépend des gens, de ton niveau d'addiction et du temps qui passe. Au bout d'un moment tu y pensera moins mais il faut pas flancher, mon oncle a repris après 10 ans à cause de "juste une clope" 

j'ai pas eu de gros problème pour arrêter la clope quand je me suis mis à la vape
j'ai du refumer 2 clopes un jour au taff car j'avais pas ma -ecig et fumer ces clopes étaient juste horribles, gouts atroces, toux, bref j'étais plus du tout habitué
mtn le problème c'est le vapotage, je vapote H24, j'ai progressivement diminuer les doses, mais quand je vois qu'avec 3mg de nicotine par ml, j'atteins 10 cigarettes avec 130 puffs... et que j'en suis à au moins 200 par jour...
_.gif)
JvArchive compagnon