Topic de sowellbec :

Vous avez des techniques, rituels, astuces pour bien dormir ?

Le 03 août 2025 à 21:54:09 :
Perso => dormir dans une chambre bien fraîche. Plus la température est basse mieux je dors

Les quelques jours de canicule qu'on a eu ça a été insupportable les nuits

Respire 4 secondes
retient ta respiration 4 secondes
expiré 4 secondes

Fait le plusieurs fois

Le 03 août 2025 à 20:08:46 :
Je suis incapable de faire une nuit complète sans me réveiller, au moins 2/3 fois...

Et je dors a peine 6h... Ça m'arrive de me taper des siestes parfois le week-end, mais je ne rattrape jamais mon sommeil.

J'suis sur que je cumul du non sommeil depuis longtemps et j'imagine que pour la récup c'est pas ce qu'il y a de mieux :-(

J'ai encore pire dis toi, depuis le covid long j'ai déshydratation, sueurs nocturnes et myoclonies brutales, donc je me réveille à cause du fait de boire toutes les nuits pour réhydrater mes muqueuses, à cause du fait de devoir changer de pyjama et à cause du fait que les décharges électriques m'empêchent de m'endormir et me réveillent, c'est un enfer sur terre cette maladie

Le 03 août 2025 à 22:35:03 :

Le 03 août 2025 à 20:08:46 :
Je suis incapable de faire une nuit complète sans me réveiller, au moins 2/3 fois...

Et je dors a peine 6h... Ça m'arrive de me taper des siestes parfois le week-end, mais je ne rattrape jamais mon sommeil.

J'suis sur que je cumul du non sommeil depuis longtemps et j'imagine que pour la récup c'est pas ce qu'il y a de mieux :-(

J'ai encore pire dis toi, depuis le covid long j'ai déshydratation, sueurs nocturnes et myoclonies brutales, donc je me réveille à cause du fait de boire toutes les nuits pour réhydrater mes muqueuses, à cause du fait de devoir changer de pyjama et à cause du fait que les décharges électriques m'empêchent de m'endormir et me réveillent, c'est un enfer sur terre cette maladie

Courage khey, ça doit pas être une partie de plaisir

Données du topic

Auteur
sowellbec
Date de création
3 août 2025 à 20:08:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !