Je suis incapable de faire une nuit complète sans me réveiller, au moins 2/3 fois...
Et je dors a peine 6h... Ça m'arrive de me taper des siestes parfois le week-end, mais je ne rattrape jamais mon sommeil.
J'suis sur que je cumul du non sommeil depuis longtemps et j'imagine que pour la récup c'est pas ce qu'il y a de mieux 
Le 03 août 2025 à 20:28:24 :
pareil je me couche vers 22h vers 23h/minuit je m'endors et je me réveil vers 3h du matin et impossible de se rendormir et c'est comme ça toute les nuits depuis plus d'un an depuis que j'ai arrêté de fumer des joints
je paierai cher pour dormir 10heures sans me réveiller bordel
apparemment la mélatonine ça fonctionne bien mais j'ai jamais essayé, je prends du loxapac avant de me coucher c'est ça qui m'endort
c'est pas un somnifère le loxapac
[20:37:00] <gravastar>
pareil je me couche vers 22h vers 23h/minuit je m'endors et je me réveil vers 3h du matin et impossible de se rendormir et c'est comme ça toute les nuits depuis plus d'un an depuis que j'ai arrêté de fumer des joints
apparemment la mélatonine ça fonctionne bien mais j'ai jamais essayé, je prends du loxapac avant de me coucher c'est ça qui m'endortc'est pas un somnifère le loxapac
et alors ? les trois quarts des neuroleptiques ça tabasse hein 
olanzapine c est pas un somnifère et ca te fou des comas de 11h de sommeil 

Le 03 août 2025 à 20:38:47 :
[20:37:00] <gravastar>
apparemment la mélatonine ça fonctionne bien mais j'ai jamais essayé, je prends du loxapac avant de me coucher c'est ça qui m'endortc'est pas un somnifère le loxapac
et alors ? les trois quarts des neuroleptiques ça tabasse hein
olanzapine c est pas un somnifère et ca te fou des comas de 11h de sommeil
ouais mais tu joues sur les effets secondaires, pas sûr que ce soit une technique viable; cela dit même les somnifères vaut mieux éviter je pense
peut être que toi aussi t'as de l'apnée du sommeil, tu ronfles?
j'ai exactement le même problème que toi pour ça que je demande 
J'écoute le bruit de la pluie.
Comme celui là https://www.youtube.com/watch?v=mPZkdNFkNps
Avec des écouteurs.
J'écoute pas en ligne, la wifi/4G c'est mauvais pour le cerveau. J'écoute hors ligne. Il y a plein de sites qui permettent de télécharger des vidéos de Youtube.
J'ai JAMAIS de problème de sommeil avec cette technique. Je m'endors rapidement et profondément.
j'ai jamais eu de soucis pour dormir, la stratégie ultime si je peux me permettre de donner un conseil (enfin qui marche pour moi) :
- douche chaude
- noir complet, pas un pet de lumière
- télé allumé en regardant un "Boring History to Sleep" sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qsfKuH7CTYE&t=917s&ab_channel=BoringHistory
j'apprend l'anglais et je dors en même temps, dés fois j'ai le temps d'éteindre et de rompiche, dés fois je tombe devant la télé et j'ai mis un arrêt auto dans 1h/2h
Le 03 août 2025 à 20:37:27 :
Est-ce que ton matelas est encore bon? ou adapter a ton corps?
Quand j'ai changé de matelas par un neuf et ferme ça a bien améliorer mes nuits
Il est plutôt vieux oui... Tu aurais une marque a conseiller ?
Le 03 août 2025 à 20:58:30 :
j'ai jamais eu de soucis pour dormir, la stratégie ultime si je peux me permettre de donner un conseil (enfin qui marche pour moi) :- douche chaude
- noir complet, pas un pet de lumière
- télé allumé en regardant un "Boring History to Sleep" sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qsfKuH7CTYE&t=917s&ab_channel=BoringHistoryj'apprend l'anglais et je dors en même temps, dés fois j'ai le temps d'éteindre et de rompiche, dés fois je tombe devant la télé et j'ai mis un arrêt auto dans 1h/2h
Merci je vais test tiens 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic