Je suis sortie de cette enfer depuis presque 2 ans mon khey grĂące a une naturopathe et un livre.
Avant => migraine ophtalmique pendant 4/5 jours toutes les 2/3 semaines douleur horrible vomissement l'impression d'avoir un casque sur les oreilles ... j'ai vécu un enfer depuis mes 16ans ... a prendre du zolmitriptan de merde qui te fait plus de mal qu'autre chose ...
Et depuis que j'ai fait s'que la meuf m'a dis + j'ai lu le livre " bye bye migraine" j'ai du faire 2 crise de 1 jour en 2 ans mon khey ! c'est pas une fatalité cette merde de migraine courage kheyou.
Maintenant j'arrive mĂȘme a prĂ©venir mes crises et a les empĂȘchĂ©s avec des exercices de respiration.
Aujourd'hui mĂȘme je viens d'en esquivĂ© une, je commencĂ© a plus rien voir sur la route j'suis rentrĂ© chez moi, j'ai respirĂ© avec le ventre comme un porc ( ça me fais baillĂ© toute les 2 min presque) alors que avant c'est quand la fin de migraine arrivĂ© que je baillĂ© comme un con toute les 10 sec pendant 5 min (je sais pas pourquoi),
Je bois plusieurs vers d'eau et je prend 5 granules de "Gelsemium" toute les 5 min pendant la crise "visuel" quand t'as pas encore mal sinon les granules ne servent a rien.
Un truc que je fais aussi et que j'avais pas remarqué, je sers plus la mùchoire, avant j'avais en permanence ou trÚs souvent la mùchoire serré (sans m'en rendre forcement compte ou sans le faire exprÚs) .