Le 03 août 2025 à 19:38:20 SupRMonkheyBall a écrit :
Ouais pareil quand j'ai horrible ça peut durer plusieurs jours en plus. Je me nourris de Doliprane pour essayer d'attĂ©nuer la douleur mais parfois le Doliprane suffit pas. Ăa va mieux depuis que j'ai fait de nouvelle lunette avec verre full option.
le doliprane ça me fait quasi rien, je prend du nurofen 400 mais j'en ai plus et les pharmacies sont fermés
_.gif)
Le petit point aveugle qui grandit, avec la sensation immédiate que quelque chose ne va pas 
Les auras pendant une demi-heure, qui te signalent que tu vas déguster si t'as pas tes triptans 
Et puis ça disparaĂźt d'un coup, une chance sur deux que le mal de tĂȘte dĂ©marre et que tu te tapes la tĂȘte contre le mur 
Le 04 août 2025 à 18:43:23 Takeshin a écrit :
Le petit point aveugle qui grandit, avec la sensation immédiate que quelque chose ne va pasLes auras pendant une demi-heure, qui te signalent que tu vas déguster si t'as pas tes triptans
Et puis ça disparaĂźt d'un coup, une chance sur deux que le mal de tĂȘte dĂ©marre et que tu te tapes la tĂȘte contre le mur
Le 04 août 2025 à 18:49:35 TreasurePlanet a écrit :
Ăa va, tu as l'air de pas si mal le vivre. Perso, quand ça m'arrive j'ai full aura, je suis Ă moitiĂ© aveugle. Ăa dur minimum 4 heures et je suis littĂ©ralement trop mal pour appeler les secours![]()
Je n'ai toujours pas eu d'aura depuis quand j'ai des triptans, c'est si efficace que ça ?
ça m'est arrivé hier khey, en pleine nuit en plus
du coup j'ai dormi toute la journée j'étais eclatax

Le 04 août 2025 à 18:43:23 :
Le petit point aveugle qui grandit, avec la sensation immédiate que quelque chose ne va pasLes auras pendant une demi-heure, qui te signalent que tu vas déguster si t'as pas tes triptans
Bordel. Je ne connais que trop bien cette succession d'evenements
Heureusement j'ai arrĂȘtĂ© d'en avoir Ă mes 21 ans. Aucune idĂ©e de pourquoi 
JvArchive compagnon