Le 10 août 2025 à 11:28:05 :
J'ai les mêmes trucs mais j'ai flingué ma capacité d'attention à coups de thc et d'opi + low iq![]()
Ça va revenir khey.
Je suis sevré du THC depuis plus de 10 ans.
J’ai toujours des defonsses surprises qui popent de nul part.
Mais je vais beaucoup mieux au niveau concentration et hygiène de vie.
Le 10 août 2025 à 12:04:17 :
Le 10 août 2025 à 11:59:57 Niomop a écrit :
Le 10 août 2025 à 11:52:37 ChadTimide a écrit :
Le 10 août 2025 à 11:50:22 :
Le 10 août 2025 à 11:40:07 Niomop a écrit :
> Le 10 août 2025 à 11:36:47 ChadTimide a écrit :
> > Le 10 août 2025 à 11:34:02 :
> > > Le 10 août 2025 à 11:25:37 AlphAhuri a écrit :
> > > Ça t'impact pour les études et le travail ?
> >
> > C'est justement dans mon travail que j'ai découvert que j'avais un problème de concentration a force qu'on me dit que je suis ailleurs ou je comprends pas j'ai fait le lien
> >
> >
> > > Le 10 août 2025 à 11:28:05 PollyJeanLevis a écrit :
> > > J'ai les mêmes trucs mais j'ai flingué ma capacité d'attention à coups de thc et d'opi + low iq
![]()
> >
> > J'ai pris un peu de CBD j'ai eu un semblant de concentration, surement du placebo ?
> > Ta déjà tester du CBD toi ?
>
> Le cbd n’a absolument aucun effet sur le cerveau, et encore moins sur les mécanismes qui régulent l’attention … c’est du même niveau que ceux qui te vendent du safran comme remède miracle
![]()
>
> Par contre clé, si je peux te donner un conseil bienveillant : tiens toi très loin des drogues stimulantes ( genre cocaine, amphétamine, etc…). Les personnes avec tdah ont un profil très enclin à l’addiction
![]()
J'ai de la chance parce que dans ma famille prendre des drogues c'est très mal vue et si j'en prends ils vont bien me niquer ma race
Par contre 99% de mes anciens potes fumait du shit j'ai testé une fois et je suis pas accro, c'est pas mon délire en vrai
Et merci pour l'info j'avais entendu que le CBD c'était bien pour le manque d'attention mais du coup c'est juste pour le marketing ?
le cbd c'est de la merde
il te faut du méthylphénidate ou de la dexamphétamine/lisdex mais pour ça il faut que le diagnostique soit établi.
Pour te renseigner : https://www.tdah-france.fr/-Le-diagnostic-des-adultes-TDAH-.html
Sinon, y a plein de conférences sur youtube
Faut pas oublier le Wellbutrin et l’atomoxetine, ils sont trop oubliés ces 2 là alors qu’ils ont le net avantage de durer toute la journée
Il y a pas des solutions "naturel" parce que flemme de niquer ma libido et mon cerveau
Il y a un risque de devenir un légume ?Un psychologue du travail que j'ai personnellement connu m'a dit d'éviter ces médicaments
Si t'as un TDAH y a rien qui fonctionne sauf les psychostimulants/nootropes
C'est comme quand t'as une jambe cassée, il te faut une béquille le temps que l'os se ressoude... sauf que là, ton cerveau il est finito il changera jamais
C'est faut ça.
On peut attenuer le trouble du TDAH avec une hygiène de vie stricte et un maximum de distractions saines.
Le truc, c’est qu'il faut s'attendre à vivre des journées ou tu passes ton temps à passer du coq à l’âne.
L’avantage de la ritaline, c’est que tu peux focus sur une tâche précise et t’y tenir toute la journée.
Mais avoit un TDAH canalysé correctement, c’est comme rouler en Supercar.
La ritaline, elle transforme ta Ferrari en Classe E confortable et plus sécuritaire.
Le 19 août 2025 à 16:39:10 EmperorCavaleri a écrit :
Le 10 août 2025 à 12:04:17 :
Le 10 août 2025 à 11:59:57 Niomop a écrit :
Le 10 août 2025 à 11:52:37 ChadTimide a écrit :
Le 10 août 2025 à 11:50:22 :
> Le 10 août 2025 à 11:40:07 Niomop a écrit :
> > Le 10 août 2025 à 11:36:47 ChadTimide a écrit :
> > > Le 10 août 2025 à 11:34:02 :
> > > > Le 10 août 2025 à 11:25:37 AlphAhuri a écrit :
> > > > Ça t'impact pour les études et le travail ?
> > >
> > > C'est justement dans mon travail que j'ai découvert que j'avais un problème de concentration a force qu'on me dit que je suis ailleurs ou je comprends pas j'ai fait le lien
> > >
> > >
> > > > Le 10 août 2025 à 11:28:05 PollyJeanLevis a écrit :
> > > > J'ai les mêmes trucs mais j'ai flingué ma capacité d'attention à coups de thc et d'opi + low iq
![]()
> > >
> > > J'ai pris un peu de CBD j'ai eu un semblant de concentration, surement du placebo ?
> > > Ta déjà tester du CBD toi ?
> >
> > Le cbd n’a absolument aucun effet sur le cerveau, et encore moins sur les mécanismes qui régulent l’attention … c’est du même niveau que ceux qui te vendent du safran comme remède miracle
![]()
> >
> > Par contre clé, si je peux te donner un conseil bienveillant : tiens toi très loin des drogues stimulantes ( genre cocaine, amphétamine, etc…). Les personnes avec tdah ont un profil très enclin à l’addiction
![]()
>
> J'ai de la chance parce que dans ma famille prendre des drogues c'est très mal vue et si j'en prends ils vont bien me niquer ma race
>
> Par contre 99% de mes anciens potes fumait du shit j'ai testé une fois et je suis pas accro, c'est pas mon délire en vrai
>
> Et merci pour l'info j'avais entendu que le CBD c'était bien pour le manque d'attention mais du coup c'est juste pour le marketing ?
le cbd c'est de la merde
il te faut du méthylphénidate ou de la dexamphétamine/lisdex mais pour ça il faut que le diagnostique soit établi.
Pour te renseigner : https://www.tdah-france.fr/-Le-diagnostic-des-adultes-TDAH-.html
Sinon, y a plein de conférences sur youtube
Faut pas oublier le Wellbutrin et l’atomoxetine, ils sont trop oubliés ces 2 là alors qu’ils ont le net avantage de durer toute la journée
Il y a pas des solutions "naturel" parce que flemme de niquer ma libido et mon cerveau
Il y a un risque de devenir un légume ?Un psychologue du travail que j'ai personnellement connu m'a dit d'éviter ces médicaments
Si t'as un TDAH y a rien qui fonctionne sauf les psychostimulants/nootropes
C'est comme quand t'as une jambe cassée, il te faut une béquille le temps que l'os se ressoude... sauf que là, ton cerveau il est finito il changera jamais
C'est faut ça.
On peut attenuer le trouble du TDAH avec une hygiène de vie stricte et un maximum de distractions saines.
Le truc, c’est qu'il faut s'attendre à vivre des journées ou tu passes ton temps à passer du coq à l’âne.
L’avantage de la ritaline, c’est que tu peux focus sur une tâche précise et t’y tenir toute la journée.
Mais avoit un TDAH canalysé correctement, c’est comme rouler en Supercar.
La ritaline, elle transforme ta Ferrari en Classe E confortable et plus sécuritaire.
Non l'ahuri. C'est physiologique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic