Topic de IRAN2024YKK :

🔴[DILEMME]🔴 1 MILLIARD mais ...

Le 10 août 2025 à 00:11:01 Sonik512 a écrit :

Le 10 août 2025 à 00:03:29 :
En gros il fait 7500km par mois, soit environ Paris - Miami
Il faut fortement adapter sa vie mais c'est réalisable pour une telle somme
Tu fais 1 mois en France, 1 mois en Californie, 2 mois à Sidney, ... avec possibilité à tout moment de revenir en France pour une semaine

Après ce qui fait flipper c’est que lui c’est vraiment à vol d’oiseau et puis si t’as pas moyen de le tracer je pense que c’est juste du suicide.

S'il prend le trajet le plus optimisé et qu'il a une vitesse constante, alors il peut être tracé à tout moment
Il suffit d'avoir constamment sur soi une balise GPS qui calcule sa position
En plus dans le cas où il y aurait un foirage (ce qui ne devrait pas arriver) il y a une alarme quand il est à 1h
Ca demande un peu de discipline et de sacrifice de liberté mais rien d'insurmontable
Si on ne connaissait pas sa trajectoire ou sa vitesse par contre ce serait pas la même limonade

Facile
Il va se teleporter sur andromede dans une galaxie chelou
Envoie l'argent
jaccepte, et je m'organise pour faire le trajet france et una utre pays tout les x temps, franchement ca se fait ho 1 milliard, t'es le roi .. ceux qui refusent c'est triste.
ceux qui disent c'est prise de tete, vous preferez faire 9-18h au bureau ? ou a l'usine ? franchement

Le 09 août 2025 à 23:48:36 :
La distance de spawn et de 20 037,5 km donc à une vitesse de 10km par heure si vous resté stationnaire après votre gain vous serez mort dans les 83 jours

Il traverse le sol, donc si vous êtes tous les deux sur Terre, au mieux il est au point diamétralement opposé du tien et donc "seulement" à 12 756 km de toi.

Bon, le truc c'est que l'auteur n'a jamais précisé que le fantôme était sur Terre :)
"un fantôme ayant l’apparence d’un épouvantail apparaît à la distance la plus éloignée de vous au moment où vous recevez l’argent"
Mais la distance la plus éloignée de moi n'est pas sur Terre, dommage :)
l'univers mesure quoi...au moins 14 milliards d'années lumière de diamètre ? Je pense qu'à raison de 10km/h, il va prendre sacrément longtemps avant de me rattraper ahi

Le 10 août 2025 à 00:16:48 :

Le 10 août 2025 à 00:11:01 Sonik512 a écrit :

Le 10 août 2025 à 00:03:29 :
En gros il fait 7500km par mois, soit environ Paris - Miami
Il faut fortement adapter sa vie mais c'est réalisable pour une telle somme
Tu fais 1 mois en France, 1 mois en Californie, 2 mois à Sidney, ... avec possibilité à tout moment de revenir en France pour une semaine

Après ce qui fait flipper c’est que lui c’est vraiment à vol d’oiseau et puis si t’as pas moyen de le tracer je pense que c’est juste du suicide.

S'il prend le trajet le plus optimisé et qu'il a une vitesse constante, alors il peut être tracé à tout moment
Il suffit d'avoir constamment sur soi une balise GPS qui calcule sa position
En plus dans le cas où il y aurait un foirage (ce qui ne devrait pas arriver) il y a une alarme quand il est à 1h
Ca demande un peu de discipline et de sacrifice de liberté mais rien d'insurmontable
Si on ne connaissait pas sa trajectoire ou sa vitesse par contre ce serait pas la même limonade

L’alarme est censée sonner qu’une seule fois non ?

Et je vois pas comment tu peux le tracer sans l’approcher :(

Le 10 août 2025 à 00:23:29 :

Le 09 août 2025 à 23:48:36 :
La distance de spawn et de 20 037,5 km donc à une vitesse de 10km par heure si vous resté stationnaire après votre gain vous serez mort dans les 83 jours

Il traverse le sol, donc si vous êtes tous les deux sur Terre, au mieux il est au point diamétralement opposé du tien et donc "seulement" à 12 756 km de toi.

Bon, le truc c'est que l'auteur n'a jamais précisé que le fantôme était sur Terre :)
"un fantôme ayant l’apparence d’un épouvantail apparaît à la distance la plus éloignée de vous au moment où vous recevez l’argent"
Mais la distance la plus éloignée de moi n'est pas sur Terre, dommage :)
l'univers mesure quoi...au moins 14 milliards d'années lumière de diamètre ? Je pense qu'à raison de 10km/h, il va prendre sacrément longtemps avant de me rattraper ahi

Il faut que l’auteur apporte plus de précisions alors c’est sur Terre oui ou non ?

Ensuite est-ce qu’il y a moyen de le tracer sur un radar comme dans DBZ avec les dragons balls ?

J'accepte et je donne 100 M au loup mange-couilles pour monter la garde... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png

Données du topic

Auteur
IRAN2024YKK
Date de création
9 août 2025 à 23:41:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !