1 milliard d’oro symbolique vous sont transféré sur votre compte en banque, mais un fantôme ayant l’apparence d’un épouvantail apparaît à la distance la plus éloignée de vous au moment où vous recevez l’argent. Il se déplace à la vitesse de 10 km/h et traverse les murs, les montagnes et le sous-sol. Il vous suivra systématiquement en empruntant la trajectoire la plus optimisée possible. S’il entre en contact avec vous, il vous tue instantanément.
Vous disposez d’un joker qui déclenche une forte alarme (que seul vous pouvez entendre) lorsque celui-ci se trouve à 10 km de vous. Ce joker est à usage unique.
Non c'est vraiment un dilemme de merde 
A la limite si la poursuite se déroulait sur un temps limité c'est ok, mais là c'est invivable, genre comment tu peux dormir ? 
Le 09 août 2025 à 23:44:19 :
Non c'est vraiment un dilemme de merdeA la limite si la poursuite se déroulait sur un temps limité c'est ok, mais là c'est invivable, genre comment tu peux dormir ?
avec 1 milliards tu peut t'acheter 2 villa proche d'aéroport et tu peut disposer de plusieurs jet privée en permanence, faut juste pas te foiré dans les calcul mais tu peut vivre sereinement
1 milliard mais passer sa vie Ă s'enfuir 
Après tu vas me dire que les gens le font pour un SMIC _.gif)

Le 10 août 2025 à 00:03:29 :
En gros il fait 7500km par mois, soit environ Paris - Miami
Il faut fortement adapter sa vie mais c'est réalisable pour une telle somme
Tu fais 1 mois en France, 1 mois en Californie, 2 mois à Sidney, ... avec possibilité à tout moment de revenir en France pour une semaine
Après ce qui fait flipper c’est que lui c’est vraiment à vol d’oiseau et puis si t’as pas moyen de le tracer je pense que c’est juste du suicide.
Le 09 août 2025 à 23:44:45 :
Perso = je me fout une puce de géolocalisation et paie une équipe de professionnel qui vont en permanence traquer la position du fantôme par rapport à ma position en effectuant des calculs parfait, après c'est jet privé tout les 4 jours quoi
This
+ 100 millions sur le testament des proches et la vie est belle
JvArchive compagnon